jeudi 24 janvier 2013

KLEANCOLOR "Metallic Green" n°163

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un autre vernis Kleancolor de la collection metallic que j'avais acheter Chez Delanay (cliquer ici pour voir l'article).

Il s'agit du n°163 "Metallic Green". Un beau vert métal avec des particules brillantes. Vous obtenez une bonne opacité en une couche. Attention tout de même au coup de pinceaux. Au niveau séchage, celui-ci est très correct.




Photos sans top coat

Au soleil

Je suis pas fan du vert en général, mais j'avoue que celui-ci m'a beaucoup plu avec son aspect metallic.


Et vous, vous aimez cette couleur?

Demain  je vous  présenterai sa déco, je l'ai utiliser pour faire un dégradé à l'éponge....

Bisous Bisous les filles

Astinails

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fan de vert non plus mais il est pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il m'a beaucoup plu comme quoi peut être que je vais essayer plus souvent du vert du coup.... biz

      Supprimer
  2. Vraiment très jolie, il se mari bien avec la nature ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    C'est une jolie teinte, parfaite comme base de nail art.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment pas mal (pour un vert.... lol)
      bisous leila bon week end à toi

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails