jeudi 14 février 2013

KLEANCOLOR "Metallic Aqua"

Coucou les filles,

Ca va depuis hier???

Alors aujourd'hui, je vais vous présenter, un autre vernis de la collection Kleancolor Metallic: le Bleu

On a déjà vu le - Metallic Green (ici)
                         - Metallic Pink (ici)

Il ne me restera plus que le rouge et le jaune à vous montrer (on va y arriver)

Je l'ai utiliser pour faire un autre Défis du mois de Février.

Le thème était jean's, j'avais pas beaucoup d'idée ,alors je me suis souvenu que j'ai souvent vu sur les blogs des NA de fermeture éclair. Ça faisait longtemps que je voulais essayer mais encore jamais eu l'occasion (jusqu'à maintenant).

Tout d'abord je vous montre le vernis seul et sans top coat :



Cliquer sur les photos pour agrandir


Avec mon beau collier fleur

J'avais envie de fantaisie alors j'ai fais une french sur mon annulaire

Toujours une très bonne facilité d'application, une seule couche sur les photos. Sauf le pouce qui a eu le droit à un deuxième tour :) .


Ensuite j'ai essayer, je dis bien essayé de faire mes fermetures éclair.
Chose pas du tout évidente finalement. J'ai pas du tout réussi à faire le fermoir de la fermeture???
Si par hasard quelqu'un à un conseil pour le réaliser, je suis preneuse.

Sur mon annulaire j'ai juste rajouté un trait au liner sur ma french.

Matériel:

- Kleancolor Metallic Aqua (chez Delanay Boutique)
- Pinceau de détail Roubloff  DK13R ( chez LM Cosmetic) je l'aime d'amour celui là je ne m'en sépare plus
- Peinture Bleu  Oumaxi et Blanche Pébéo
- Peinture Or Oumaxi (chez Delanay Boutique) qui au passage est beaucoup plus couvrante que ma Pébéo
- Liner Roubloff DC43R (chez Delanay Boutique)
- Top Coat 6 en 1 ( LM Cosmetic)




Vous avez actuellement et jusqu'au  19 février 2013 -20 % à partir de 40 euros d'achat pour les un an de la boutique  à St Joachim
Je vous conseil d'ailleur leur nouvelle marque de vernis "Frenz Nail" je vous en montre un demain il est trop trop beau....



Le site le plus branché pour vos ongles



Alors vous en pensez quoi de ce vernis par rapport à ses copains???? Moi évidemment je l'adorrrrrrrrrre il est bleu...lol...........

Bon pour la déco je vous l'accorde peu mieux faire.

A demain pour une  nouvelle déco
Bisous Bisous

Astinails

16 commentaires:

  1. Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup miss, j'ai vu tout tes autres messages et je t'en remercie il m'ont fais très plaisir.Contente de te retrouver ici ^-^. Pleins de bisous bon week end

      Supprimer
  3. Coucou
    Super ce bleu! Et pour la fermeture on reconnaît bien ce que c'est alors je trouve ça réussi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'étais vraiment pas sur de mon cout.
      Je te souhaite un bon week end bisous

      Supprimer
  4. Très joli vernis j'adore et ta déco est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci amandine contente que cela te plaise. Bisoussssssss et bon week.

      Supprimer
  5. Coucou Vanessa,
    Très joli ce vernis. J'aime beaucoup ton nail art :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. joli vernis!!! elles sont sympa tes tites fermatures eclairs!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^-^ oui pour un premier essai ça peut encore aller. Je te souhaite un bon week end miss et à la semaine prochaineeeeeeeee. Kiss

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa,
    Il est super beau ce vernis, pour les zips, tu aurais pu prendre modèle sur les water-decals zip. En tout cas c'est une déco très sympas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'irais vois la prochaine fois merci du conseil.BISOUS MISS

      Supprimer
  8. Coucou !
    Il est absolument divin ce vernis !! Quelle belle couleur =D
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails