jeudi 4 avril 2013

Du bleu encore du bleu rien que du bleu

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd'hui????

Après vous avoir présenté mes trois vernis bleu de la collection "Blue jeans" de LM Cosmetic


Je vous montre un autre petit précieux de chez  Alessandro que j'avais acheté sur vente privée qui porte le doux nom de : Ocean Blue

Je vous avais déjà présenté Moonlight (ici) que j'adore comme base.


Vous allez voir que celui-ci aussi mérite de faire partie de votre vernithèque:





Cliquer pour agrandir les photos





Je l'ai appliqué en deux couches et photos sans top coat






Un petit rayon de soleil, vous pouvez ainsi voir un peu l'effet brillant du vernis
je trouve qu'il fait un peu métal et vous ???




Alors ce petit précieux a t-il conquis votre coeur???? Pour ma part je regrette de pas l'avoir essayé avant car je l'ai depuis le mois de novembre je crois. Et ce fut une agréable surprise j'adore tout de ce vernis:

- Application 2 couches très facile
- Séchage rapide
- Brillance oh que oui
-Tenue 5 jours pour ma part (un exploit) il commençais tout juste à s'écailler sur le bord libre

J'en ai encore 2 de cette marque, je crois que je vais pas attendre pour les essayer j'ai hate de voir s'ils sont aussi beau que celui-ci.

Demain, je vous présenterai la déco que je lui ai réservé et que je portais pour le week end de paques. Je vous préviens tout de suite il y aura pas de lapin ou d'oeufs  c'est pas trop mon truc.

Pleins de gros bisous les filles

Astinails

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou oh oui qu'il est beau j'ai été agréablement surprise. Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup j'ai beaucoup aimé le porter. Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma belle je confirme :) il est très agréable à porter. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    C'est vrai qu'il est beau ce bleu!
    C'est ça la folie NPA, on a pleins de vernis, certains magnifique qu'on ne met même pas, ou tard^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      oh oui j'en ai encore pleins en attente c'est fou ça. Mais le pire c'est que j'en veux encore plus. pffffffffffffffffff aut que je rajoute une étagère. Gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. coucou kelly , merci pour lui.
      Je te souhaite la bienvenue sur mon blog j'espère que tu y passera de bon moment.
      Pleins de gros bisous bon week end

      Supprimer
  6. Coucou Vanessa,
    Très beau vernis, j'ai découvert cette marque il y a peu de temps moi aussi et pour l'instant j'ai aussi eu de très bonnes surprise.
    J'aime beaucoup ce bleu en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cathe,
      oui moi je l'ai connu sur vente privée, les prix y sont vraiment valable.
      con tente qu'il te plaise. J'en ai encore deux autres à vous montrer. Gros bisous

      Supprimer
  7. coucou
    très jolie beleu
    mais comment tu fait pour laisser un même vernis 5 jours ?
    moi j'ai besoin de changer régulièrement mdr
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, d'habitude je change tous les deux jours mais là franchement j'ai trop aimé. En plus je test une nouvelle base et un top coat alors faut bien que je vois juqu'ou je peux aller..lol...Bisouilles

      Supprimer
  8. Vraiment très jolie ta déco la miss gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails