mardi 15 juillet 2014

Défi Nail Art de Juillet

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour notre deuxième article de  Défi Nail Art.

Je vous rappel le thème "Des pois en voici en voilà".

Vous avez été quelques unes à nous rejoindre ce mois ci, c'est vraiment super sympas d'avoir pleins de NA à vous présenter ainsi que des blogueuses que peut être vous ne connaissez pas encore ^^.
Je vous souhaite de belles rencontres.

***************************************************************************

Allez je ne vous fais pas plus attendre voici les photos (dans l'ordre d'arrivée mail)

On retrouve tout d'abord MARIANNE




PETRA NAIL ART




Facebook: https://www.facebook.com/petra.nailart.5?fref=ufi


LA FRITE VERNIS




Blog: http://fritevernie.wordpress.com/
Facebook: https://www.facebook.com/lafritevernie




TITIAAH



Blog: http://l-ile-aux-vernis.over-blog.com/
Facebook: https://www.facebook.com/LileAuxVernis?fref=ts


Voici celui  D 'ANGELIQUE

Voici le mien avec des couleurs toutes douces pour changer






Merci à vous toutes d'avoir participer à ce défi de Juillet^^

Pour celles qui veulent le défi d'Aout est maintenue malgré les vacances vous pouvez bien sure m'envoyer vos photos plus tôt si vous voulez y participer.

Voici le thème choisis par Angélique


Publication articles prévue pour le Lundi 11 Aout
(Dimanche 10 Aout dernier délai pour envoyer vos photos)


Voilà pour ce défi de Juillet j'espère que ça vous aura plu et je vous donne RDV le mois prochain pour la suite  apparemment certaines ont déjà des idées de NA  @-@... à vos vernis les filles.


***************************************************************************


Et pour ma part on se retrouve en fin de semaine  pour un prochain article NA avec mon premier essai à l'aquarelle.... j'ai adoré cette technique et je pense m'y consacrer pendant mes vacances alors tenez vous prête.


Pleins de gros bisous

Et encore merci à Marianne, Petra, La frite vernis, Titiaah et Angélique pour ces magnifiques Nail Art.

Astinails



28 commentaires:

  1. Coucou :)
    De bien belles participations :) C'est rigolo de voir les interprétations de chacune, on a toutes fait des choses bien différentes à partir du même thème !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Merci à toi d'avoir participé :)
      Oui des na différents à partir de la même chose c'était notre but et j'adore!!!! hate de voir celui d Aout
      gros bisous

      Supprimer
  2. Superbes participations !
    Elles ont toutes eu de belles idées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super jolies ces participations <3
    bravo les filles!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles
      elles ont toutes bien joué le jeu
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, ils sont très jolis ces nails arts !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou, super tous ces nail art ! j'adore ce principe de défi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'espère que tu nous rejoindra de temps en temps :)
      gros bisous

      Supprimer
  6. Ce que j'aime avec ces défis ce sont les interprétations de chacune, c'est vraiment chouette.
    J'aime beaucoup ta manucure toute en douceur, c'est super mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci miss je suis contente que tu nous ai rejoins pour ce défi et comme tu dis c'est vraiment sympas de voir les différentes interprétations sur un thème ^^
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou! C'est très sympa tout ça! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'aime beaucoup les paricipations! celle de marianne est juste canon trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      merci à toi d' avoir participé à ce défi :)
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou Vanessa,
    Très jolies participations.
    Je trouve la tienne très douce et très classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe
      merci pour les filles
      je suis contente que mon na tout doux te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  10. Tu as reçu de très jolies participations ! J'espère pouvoir participer au prochain défi.
    J'aime vraiment beaucoup ton nail art, les couleurs sont juste parfaites <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laetitia
      Tout le monde à fait de très beaux NA pleins d'idées différentes et colorés j'adore!!!
      J'espère que tu auras le temps pour le prochain défi
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou
    Génial toutes les participations! Désolé de ne pas avoir participé. Je ne suis pas trop sur la blogo en ce moment.
    Encore un thème sympa pour août. Je serais en vacances alors si j'y pense, je vais essayer de t'envoyer une petite photo^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      merci pour les filles
      je te le rappelerai pour le défi fait moi confiance..lol...
      bisous

      Supprimer
  12. Les participations sont toutes très jolies !!! Bisouus

    RépondreSupprimer
  13. elles sont magnifique les réalisations
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails