jeudi 19 mars 2015

Nail art dentelle

Coucou tout le monde,

Comme promis je vais vous présenter mon NA dentelle que j'avais réalisé pour le NAC de Mars (ici)

Tout d'abord commençons par la base de ce NA...

Je vous ai déjà présenté des vernis de la marque Bell  n°709(ici) et le n°703 (ici) que j'avais eu dans la boutique Chez Delaney et j'avais vraiment été très satisfaite de la qualité de ceux ci, donc quand l'occasion c'est représenté je me suis ravitaillée.

Toujours dans la collection Air Flow Lotus effect je vous présente aujourd'hui le 04.





Couvrant en deux couches( mais une peu suffire) , la texture épuré est vraiment très agréable à poser....ça ressemble un peu au vernis d'eau mais en plus couvrant dès la première couche et très résistant. Moi j'adore et puis cette couleur ça sent le printemps ^^.

Pour le na je suis partie en double accent nail
En base j'ai utilisé du fard à paupière gris clair je vous avais déjà fait un petit na avec cette technique (ici)

J'adore le résultat 

Ensuite place au pinceau de détail et à la dentelle






Je me suis inspiré des nombreux na de Tartofaise pour réalisé le mien...

Voilà j'espère que ça vous aura plu n'hésitez pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec grand plaisir

Pleins de gros bisous mes bichettes


Bonne journée

Vaness

20 commentaires:

  1. Coucou ! Ça a pas changé en quelques jours, c'est toujours aussi beau dis donc !! lol Sinon, j'aime beaucoup l'astuce du fard à paupière, c'est vrai que ça rend super bien ! :) Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ma belle c'est gentil j'aime bien faire mes dégradés au fard à paupière c'est très doux pour une base de na chargé...
      bisous bisous

      Supprimer
  2. C'est réussi ! J'aime bien l'idée du fard à paupière, à essayer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      oui essaye tu vas vois c'est plus doux comme base pour des na chargés
      bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou miss, ton nail art est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'adore, je suis fan de dentelles. C'est très joli
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii sevebeaute je suis contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  5. Super bien réalisé ce nail art ! J'aime beaucoup !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou laetitia
      merci beaucoup @@ contente qu'il te plaise
      kissouiless

      Supprimer
  6. coucou, c'est vraiment très bien réalisé, j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. hello ^^ très joli, j'aime la couleur de ton vernis et le nail art est op ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!!!!!
      merci pour ce doux compliment ^^
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou Astinails )
    Quel beau travail minutieux au pinceau !!!!
    Très beau Nail Art.
    Gros Bisous et à très Bientôt )
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      ;) merciii ka nails c'est très gentil
      bisous et à bientôt

      Supprimer
  9. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant cette idée de fard à paupières en base. Ta dentelle est très bien faite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment magnifique, et en plus avec ce vernis, qui est très beau, ça change.
    Je voulais essayer la technique du fap mais après j'ai oublié...
    Bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails