vendredi 22 novembre 2013

Aujourd'hui j'ai décidé de vous envouter

Coucou mes jolies,

Comme je vous le disais Mardi dans mon article, j'ai une super bonne nouvelle à partager avec vous.

J'ai été contactée par Shirley de la boutique LM Cosmetic pour un partenariat ponctuel (juste pour novembre) afin de pouvoir vous faire découvrir  leur dernière collection qui sortira Vendredi prochain. Je vous passe les détails de ma danse "je suis trop contente"^^

Et  bien sure, j'ai accepté j'ai donc l'honneur de vous présenter

LA COLLECTION  "ENVOUTEMENT"

Pour les fans des vernis pailletés accrochez vous, cette collection est faite pour vous avec toute la qualité des produits LM Cosmetic


 Donc cette collection se décline en 6 couleurs

Charme
Enchantement
Fascination
Magie
Ensorcellement
 ET   Sortilège

Envoutement, est une collection un peu particulière en effet il s'agit de vernis pailleté, tout pleins de micro paillettes. Déjà dans leur flacon ont peut apercevoir celles ci mais une fois sur les ongles ce sont de pure merveilles que ce soit à la lumière du jour ou artificiel .....

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Je savais même pas par lequel commencer tellement ils sont tous wouahhhhh!!!ils pètent le feu!!!!!
Connaissant le goût de certaines cette collection est vraiment la collection à avoir dans sa vernithèque surtout pour les fêtes de fin d'année :)


J'ai réalisé un na sur tous ces vernis afin de vous montrer certaines associations qui peuvent être sympas.
La première de toute, est la superposition de ces vernis sur une base noir.


Pas mal hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils s'en sortent plutôt bien ces petits nouveaux
Bon Sortilège du coup ressemble beaucoup à Fascination mais une fois posé seul ils sont bien différent.


EDIT:ET pour les " stamping addict", je viens d'en essayer un en stamping et ça marcheeeeeeeeee!!!!je vous montre ça très vite 

 Vous verrez qu'en apparence ils font pas très opaque, j'avais un peu peur d'ailleurs mais que ni ni!!!! En deux couches le problème est réglé.

Bon je sais que vous attendez avec impatience dans voir au moins un donc je vous présente le n°1 de cette

collection 3CHARME3

Il s'agit du vernis couleur or, et que dire à part qu'il est magnifique!!!!

Je vous laisse regarder et on se retrouve plus bas^^


Photos sans top coat







Allez une petite dernière



Ici je l'ai posé en deux couches peut être que pour celles qui ont un bord plus prononcé une troisième sera nécessaire.

Comme tous les vernis de cette marque aucun problème pour l'application. J'ai été très surprise par le séchage, je me disais que compte tenue de leur apparence et du nombre de couches ça mettrais plus temps mais non pas du tout 10 min plus tard je pouvais faire mon NA. Un aspect bien lisse.

J'aime beaucoup ça couleur or pas trop prononcé (pas comme goldeneye de OPI) du coup je trouve qu'il est beaucoup plus facile à porter, plus discret et doux.

Perso ce premier essai ma totalement conquise et vous?????? j'espère que cet article (qui est ma foi très long) vous aura plu et j'attends avec impatience vos commentaires.

Je vous donne rdv demain les filles pour sa déco, je suis partis d'une déco de Cherry Nail Art vous me direz ce que vous en pensez.....

Pour infos la collection sortira donc le Vendredi 29 Novembre et comme d'habitude vous aurez l'offre spéciale:





Bonne journée à toutes

Astinails

34 commentaires:

  1. Coucou ! elle à l'air d'être superbe cette collection ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou papillon des iles,
      Oh oui, je confirme là toutes les couleurs me plasisent je savais pas par laquelle commencer... quand je les ai reçu...
      Gros bisous

      Supprimer
  2. kikou!!
    grrrrrrrrrrrr, tu aurais pu me le dire!!!
    c'est cool, et spelndide collection, j'adore!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi!!!
      mdr et ben non, rien que pour t'embêter j'ai rien dit...lol... mais c'était trop dur
      Contente que la colelction te plaise
      je t'embrasse mouahhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
  3. Oh c'est super pour toi! Oui très jolis ces vernis pailletés! Perso je n'ai jamais porté un vernis doré mais sur toi c super sympa, hâte de voir la suite!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isablablas,
      Merci, c'est vrai que j'était super contente d'avoir cette opportunité.
      J'espère que la collection te plaira...
      Pour le doré il est vraiment très discret très agréable à porter
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!! moi aussi j'ai testée cette collection et j'adore!!!! je suis envoutée!!!
    mes articles sortiront la semaine prochaine!!
    en tout cas j'adore tes photos, elles sont trés belles!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      Ah bah c'est super!!!!!! hate de voir tes articles
      Merci pour les photos j'ai essayé de faire au mieux avec le temps
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou miss
    Félicitation pour ce partenariat "ponctuel" ^^
    Le vernis est très jolie!
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nailli Léo,
      Merci beaucoup, j'étaits super contente aussi :)
      Merci pour lui comme on dit!!
      gros bisous

      Supprimer
  6. waouhh c'est cool pour toi, bravo pour ce partenariat, cette collection est juste splendide toutes les teintes me plaisent !! je crois bien que je vais m'offrir la collection (mon petit cadeau de noel perso ;) ) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Merci c'est gentil ma belle, elle est vraiment magnifique cette collection je confirme tout à fait mes goût et mon style, du coup j'étais encore plus contente.
      En plus, la collection marche pour le stamp tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec car moi bah tu verras Mardi j'ai fait simple....
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Astinails )
    Toutes mes félicitations pour avoir pu avoir l'opportunité de ce partenariat ponctuel et d'avoir pu tester cette superbe collection qui me fait les yeux tous doux !!!
    Gros Bisous et à Bientôt.
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ka Nails
      Merci ma belle, c'est gentil, j'espère que ma présentation de la collection plaira....
      Je te comprend qu elle te fasse les yeux doux, moi quand je l'ai reçu je savais pas par lequel commencer tellement ils tous beaux dans leur flacon....C'est une collection tout à fait dans mes goûts...
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir ma belle, cette collection est très jolie. Bravo pour ce partenariat ^_^
    Très jolie couleur. Bisois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla,
      Merci beaucoup......
      J'espère que ma présentation te plaira aussi...
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  9. Alors tout d'abord félicitation pour ton partenariat et ensuite, ça donne très envie. J'ai hâte de voir la déco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup miss,
      J'espère que ça déco te plaira du coup....
      Je t'embrasse

      Supprimer
  10. Félicitation pour ce partenariat !
    les teintes ont l'air trop jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,
      Merci c'est gentil,
      Hate de te faire découvrir les autres couleurs j'espère qu'elles te plairont
      Gros bisous

      Supprimer
  11. très jolis !
    il semble etre un peu duochrome non ? :)
    et bravo pour ton partenariat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MuffinCaramel,
      Oui ce sont des vernisDuochrome, mais perso je trouve que ce n'est pas flagrant sur tous du coup j'ai décider d'en parler que quand le vernis en sera concerné.... j'espère que ça te dérange pas du coup... j'ai vu que d'autres en on parler dans leur présentation j'ai pas voulus faire pareil...
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Désolée, j'avais fait une faute de français.
    Coucou Vanessa,
    Félicitations pour ce mini partenariat, j'espère pour toi que c'est un essai renouvelable. En tout cas, tu as prouvé que tu es digne de leur confiance.
    C'est vrai que sur la roue, posé sur base noire, il y a 3 vernis qui se ressemblent étrangement.
    Sinon, ils sont vraiment très beaux, mon préféré, évidemment c'est magie (le bleu).
    Pour Charme, moi je le préfère sur la base noire que seul.
    Voilà, plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe
      mdr c'est pas grave.
      Merci ma jolie c'est super gentil et ça me fais très plaisir....en ce qui concerne l'essai renouvelable... je pense pas..Mais je vais faire au mieux pour vous faire découvrir cette collection.
      Ah Magie j'ai pas encore posé mais il passe à la casserole cette aprèm..lol...
      Bah tu vois moi je suis pas fan de Charme sur du noir comme quoi!!!
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou, cette collection à l'air très joli.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Oh oui elle l'est hate de te la faire découvrir :)
      biz

      Supprimer
  15. Génial ce partenariat !! C'est une très belle collection !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miwakoko,
      Merci beaucoup ^^
      J'ai hate de te la faire découvrir entièrement j'espère que te plaira :
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  16. Félicitations pour ce partenariat, c'est sympa !!
    Wah cette nouvelle collection est très jolie, je suis totalement envoûtée hihi ^^
    Les swatches de la collection commencent bien avec ce beau vernis, j'ai hâte de voir la suite ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne,
      Merci c'est gentil!!
      Ah j'espère bien que j'ai t'ai envoûté..lol.... c'est le but
      J'espère que le reste de la collection te plaira tout autant
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  17. Belle couleur!
    Et bravo pour ce partenariat.. LM la classe quand même! :) Félicitation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aurélie,
      merci beaucoup. Oui je suis contente d'avoir eu cette opportunité :)
      gros bisous

      Supprimer
  18. chanceuse j'aimerai quon m'en propose un :) pour cette collection je suis vraiment fan mis a part celui ci, il passe mieux sur base noire je trouve^^ bisou

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails