jeudi 9 mai 2013

Du sable coloré sur vos ongles ça vous dis????

Coucou tout le monde,

Alors comment ça va aujourd'hui, vous profitez du pont???? Ça fait du bien!!!!

Avant de vous présenté ma déco du jour, je tenais à m'excuser du retard que j'ai pris sur vos blogs et mes coms pas facile de  jongler avec les vacances et d'être présente pour tout le monde. J'ai privilégié mon temps pour être avec mon zhom et mes gouzous (je pense que vous me comprenez toutes ^^). Mais à partir de lundi promis je reviens à 100%.

Je vous est préparé quand même un article pour aujourd'hui pour vous faire découvrir une  autre façon de faire votre manucure texturé........

Lundi j'ai reçu, de la part de Carine de Vitrine Beauté  dans le cadre de notre partenariat la  nouveauté de cet été : Il s'agit de sable coloré pour faire vos ongles en effet sable.

Il existe une dizaine de couleurs à 1.49euros  les 10g (20 ongles environ)



sable turquoise              sable bleu nuit           sable rose corail



  

sable rose coquillage         sable chocolat         sable gris perle


 



sable noir                       sable vert                     sable rouge





sable safran



Pour ma part, j'ai testé la couleur Sable Safran ( je trouve qu'il fait un peu plus moutarde une fois posé).

Vous allez voir c'est très simple d'utilisation.

Pour commencer je vous montre le matériel dont vous avez besoin pour faire votre manucure sable:


- Une base
- Un vernis de la couleurs
- Un fan brush
- Le sable
- Un top coat
- 1 er étape poser sa base et votre vernis moi j'ai choisis de mettre un vernis de la même teinte et pour ça j'ai pris le Kleancolor Metallic Yellow.



N'hésitez pas sur le site de Vitrine Beauté vous avez les vernis assortis proposé avec le sable (un aperçu ici)

- Posez une première couche de vernis et la laisser sécher, puis une deuxième couche et avant que celle-ci soit sec armé vous de votre fan brush et saupoudrez le sable sur votre ongle (comme avec des paillettes) attention de bien en mettre sur les côté et  bien au bout de votre bord libre.


Pour ma part j'ai juste mis une couche de vernis et j'ai saupoudrez le sable avant quelle soit sec. Mon vernis était bien couvrant il n'avait pas besoin de deux couches le résultat était le même.


-Appuyer légèrement sur le dessus de votre ongles pour faire adhérer le sable au vernis une fois fait  tapotez votre doigt au dessus du sachet de sable pour enlever le surplus.

-Attendre quelques minutes et poser une couche de top coat.

-Et ainsi de suite pour tous les autres le temps de séchage final est de 15 min environ.

Ensuite j'ai voulus faire une petite déco quand même ^_^ j'ai donc pris de la peinture acrylique noir, mon pinceau roubloff taille 2 et un strass pour faire un accent nail.









Main gauche ^^

Merci chéri pour avoir pris les photos :)


Alors vous en pensez quoi de ma manucure??? Vous aimez????

Mon avis sur le produit:

L'utilisation est vraiment très simple je trouve que c'est assez rapide à faire une fois qu'on sait comment si prendre. J'ai du mettre 1 h30 à faire ma manucure pose de vernis et NA compris.

J'ai pas été gênée par le temps de séchage, car le temps de faire ma deuxième main et la première était sèche j'ai pu faire mon NA du coup.

On a bien un aspect granuleux du sable sur les ongles (après il suffit de rajouter du top coat pour atténuer si on est pas adepte de la texture comme moi)

Après vous allez me dire "Et ça tiens combien de temps????".

Alors aujourd'hui ça fait 4 jours que je le porte et ça n'a pas bougé ^-^ A mon avis vous pouvez facilement le garder une semaine (voir plus si vous avez pas trop les mains dans l'eau)

Et pour le retirer??? vous avez peur hein???? je viens d'essayer pour vous, et pas de panique il se retire relativement bien pas besoin de papillotes. BONHEUR !!!!!!! J'ai essayé de deux manière: la première coton dissolvant et ça la fait, sinon j'ai essayé aussi le bain dissolvant de Kiko pour enlever le plus gros et j'ai finis au coton. Et ça n'a pas mis de temps. En dix minutes les dix doigts fait.
Un bon savonnage de main à la brosse un bon massage avec de la crème pour les mains pour bien les réhydrater et c'est repartis.

Alors si vous êtes une adepte des manucures à texture, n'hésitez pas à essayer cette nouvelle méthode. Pour ma part, celles qui me suive le savent je suis pas une grande fan de ce genre de manucure mais c'est plus au niveau du toucher que j'aime pas (j'ai d'ailleurs rajouter une couche de top coat pour atténuer l'aspect granuleux ..lol..). Sinon j'avoue qu'au regard c'est très joli et ça change. A voir dans d'autre couleurs.

Vous pouvez retrouvez tout le matériel nécessaire sur le site Vitrine Beauté (cliquer sur le nom)

 Et n'oubliez pas vous avez 10% de remise pour votre première commande avec le code ASTINAILS10



Voilà les filles, j'espère que mon premier article de partenariat  vous aura plu, merci à Carine pour m'avoir permis d'essayer ce nouveau produit. Une belle nouveauté pour toutes les adepte de vernis et de Nail Art......J'attend vos commentaires avec impatience, et je me ferais un plaisir d'y répondre dès Lundi.

Je vous souhaite un très bon week end et à Lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gros bisous mes chéries

Astinails



27 commentaires:

  1. Coucou Astinails, pas mal cette poudre. Après je suis un peu comme toi, j'aime quand c'est tout lisse. J'aime beaucoup ton accent nail. Profite bien de ta famille ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leila, c'est vrai que le concept est vraiment pas mal mais j'ai encore du mal avec la texture :). Merci pour mon accent nail ravie qu'il te plaise. Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon ptit papillon des iles. Le concept est sympas :). Bisous

      Supprimer
  3. kikou ma belle!!
    très sympa cette poudre:)
    je l'ai reçu aussi est je vais me mettre de suiite au travail
    j'adore son rendu et la déco que tu as faite dessus j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fanfan, j'adore la couleur que tu as essayé ça rend vraiment bien aussi. Merci pour ma déco. Pleins de gros bisous.

      Supprimer
  4. coucou, j'aime beaucoup ton accent nail, très chouette, par contre même si j'aime le rendu de ton nail art je trouve qu'il est plus simple d'acheter un vernis texturé qui existe maintenant en pleins de couleurs plutôt que de s'embêter avec cette technique, mon côté flemmarde sans doute, lol...car si j'ai bien compris tu ne fais qu'1 manucure avec 10g ? enfin bref ça n'en reste pas moins joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, alors oui et non car j'ai comparé cette semaine un vernis kiko suggar et cette poudre et il y a une différence minime mais il y en une j'en reparlerai en fin de semaine. Avec un sachet tu peux au moins faire 2 manucures complètes et plus si tu l'utilise qu'en déco ou french ou en accent nails comme certaine on pu le faire. Sincèrement en 10 minutes tu peux faire ta manucure si tu as déjà mis une base coloré la veille. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Le résultat est super joli et les couleurs sympa! Je préfère quand même le basic vernis texturé, je trouve ça plus pratique et rapide.
    Par contre sa peut être sympa de faire des dessins.
    Ton accent nail est réussi.
    Profite bien de ton week end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, mainteant que j'ai essayé il ya malgré tout une minimes différences entre les vernis et le sable colorés pour les non fan des texutres comme moi. Article en fin de semaine :). Merci pour ma déco^^ gros bisous

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup le résultat avec ta déco c'est très joli :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup amandine contene que ça te plaise. Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa,
    C'est peut-être à cause de la couleur, mais là je ne suis pas trop fan, par contre, j'adore ton motif en accent nail.
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe pour tout avouer moi non plus je suis pas super emballer par cette couleurs (elle faisait un peu moutarde à l'ombre)par contre je l'ai vu en bleu sur Miwakoko en bleu nuit chez Fantasma en noir chez Setsuna et ça rendait vraiment bien (une préférence pour le bleu de chez Miwakoko). Merci pour ma déco ^^ gros bisous

      Supprimer
  8. Merci pour ce tuto ma belle!
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  9. ils sont sympa ces ables colorés!!! le rendu est très joli!!! joli accent nail ma belle!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont sympas tu vas pouvoir voir les autres sur différents blog (miwakoko, Fantasma, Setsuna...)Merci pour ma déco ^^ pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. coucou
    j'ai reçu une offre de partenariat de cette boutique
    mais j'ai refuser ^^
    ta déco toute simple est bien belle
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma déco miss c'est gentil^^ pleins de gros bisous

      Supprimer
  11. Il y a vraiment beaucoup de belles couleurs de sables et le Nail art que tu as réalisé est très réussi.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Whouah, j' adore l 'effet du sable, c'est super sympa !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle contente que ça te plaise gros bisous ^^

      Supprimer
  13. tres bien fait ton tuto! va falloir que je fasse le meme lol !! bisouilles

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails