vendredi 17 mai 2013

Une petite déco avec le "sable coloré"

Salut les filles,

Bientôt prête pour un long week end????

Bon avant de partir en week end ou de profitez de votre famille voici une petite déco que j'ai réalisé avec le Sable Coloré que j'avais reçu de la part de Carine de Vitrine Beauté.

Je vous avait déjà présenté une première déco il y a une semaine avec cette nouvelle texture:

Pour plus de détail article ici

Aujourd'hui, je vous ai préparé une autre idée en utilisant  le sable en déco et non en base.

Pour cela, je vous ai préparé un mini tuto (il est pas tip top mais au moins ça vous montre la base)



Ainsi ,vous pouvez faire les formes que vous souhaitez@_@ et faire un mélange de matière.



J'ai rajouté des points blancs au dotting tool pour mettre un peu de couleur.



Désolée mes motifs sont pas tous super bien fait j'ai eu du mal avec le pinceau de mon vernis (trop gros)
si bien que j'ai fini avec un dotting tool pour faire les pétales (sur le pouce et le petit doigt)




Alors vous en pensez quoi????Vous aimez, le mélange de matière????

N'hésitez à me dire ce que vous préférez entre les deux déco le sable en total look ou juste en touche de déco???

Vous pouvez retrouvez toutes les couleurs de sable coloré sur le site de Vitrine Beauté (cliquer sur la bannière) et profitez des 10 % de remise avec le code suivant:



Je vous souhaite à toutes un très bon week end et pour ma part je vous dit à Mardi (je sens que je vais prendre encore du retard sur vos blogs ^^)

Pleins de gros bisous mes belles

Astinails

18 commentaires:

  1. c'est très joli j'aime beaucoup bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Astinails, je préfère le premier nail art.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ta réponses ^^. Gros bisous

      Supprimer
  3. coucou Vanessa,
    Désolée mais cette couleur, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
    Pour la déco, je préfère la première que tu avais faite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe, oui je te comprend pour la couleur ^^. gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Moi j'aime les 2! :)
    Chui pas difficile ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop belle tes déco j'aime beaucoup !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, pas toujours facile de trouver des idées. Je suis ravie que ça te plaise. bIZ

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Cest gentil, contente que mon NA te plaise.... bonne soirée bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails