samedi 4 mai 2013

Tout en dentelle...

Coucou tout le monde,

Je vous montre ma petite déco faite sur le Nfu oH n°92 présenté hier (ici).

J'ai voulus faire de la dentelle, avec de la peinture blanche et mon pinceau de détail Roubloff. J'ai eu trop de mal avec ma peinture, elle était pas assez couvrante. Jsuis pas satisfaite du résultat, je vous montre quand même, j'attend vos idées pour une prochaine fois.

J'ai rajouté un strass pour que ça brillllllllllle.








Alors les filles, vous en pensez quoi??? Je vous laisse me donner vos conseils en coms.


Bonne journée les louloutes

Gros bisous

Astinails

31 commentaires:

  1. Coucou Astinails, c'est très joli. Petit conseil, essaie de resserrer encore plus tes lignes, c'est pas évident je le sais mais au final tu auras un rendu encore plus délicat. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ah je suis contente c'est la question que je me posais quand j'ai eu finis mon NA je trouvais mes traits trop espacé je savais pas trop du coup si je devais en rajouter:). Merci de ton conseils ça me fais plaisir mais j'e sais pas pourquoi j'y arrive pas avec la peinture blanche :(. Pleins de gros bisous

      Supprimer
    2. De rien ma douce ^^
      bises

      Supprimer
  2. c'est très joli très belle dentelle :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ptit paillon des iles :) c'est gentil. Gros bisous

      Supprimer
  4. kikou ma belle!
    moi je trouve très jolie, je ne suis pas experte en dentelle, par contre tu utilise quoi comme peinture? Moi depuis que j'ai acheté la JO SONJA'S, je suis aux anges, elle est bien pigmentée et du coup j'ai vraiment abandonné la oumaxi!!
    voilà, te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      Ouais je sais pas ce qu'elle a ma peinture blanche mais je suis dèg avec la noir aucun problème. J'utilise la pébéo ou la poly mais je crois que j'ai un réelle problème avec le blanc...lol... Pleins de gros bisous et merci pour ta visite.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma belle, c'est très gentil :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. coucou
    moi j'adore quand il s'agit de dentelle, mais j'aime encore plus quand c'est bien réaliser
    kisssouillels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci merci ma belle, je sais plus quoi dire :) je t'embrasse.

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa,
    C'est super jolie cette petite dentelle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!!
    très joli dentelle !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célia contente que ça te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou!
    Très très joli ton ail art!
    Ta dentelle est réussit ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Luyang ravie que ça te plaise:) Pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou
    Bon ben moi je n'ai pas de conseil à te donner. Mais en tout cas je trouve ça réussi et très joli! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!! je la trouve pas mal du tout ta dentelle !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, merci du compliment :) c'est gentil gros bisous

      Supprimer
  12. elle est jolie ta dentelle, j'aime bien le rendu!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil angélique. Gros bisous

      Supprimer
  13. coucou ! tu plaisante, t'es pas satisfaite ta dentelle est magnifique, très bien réalisé c'est pas blanco et alors c'est tout doux, j'adore ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina je suis ravie que ça te plaise. C'est très gentil. Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails