mardi 7 mai 2013

Mon accent nail sur le kiko mirror


Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui????

Allez je vous montre la petite déco que j'ai faite sur le kiko taupe présenté hier????

J'ai donc fait sur ma main droite une french sur mon annulaire avec le kiko mirror  et je l'ai agrémenté d'arabesques et de quelques petites gouttes. Et vous verrez que sur ma main gauche j'ai fait le contraire (sauf que j'ai pas fait d'arabesques j'ai jamais réussi à le faire pffffffff des fois ça marche et d'autres non).


J'ai utilisé mon pinceau de détail Roubloff taille 00 et de la peinture noir polycolor bien diluée pour arriver à faire des traits bien fin.


Mon arabesque plus en détail





Ma louloute qui a bien voulus consacré 5 minutes à sa maman pour prendre les photos






Et voilà pour ce petit accent nail, vous en pensez quoi?? Ca vous plaît?????

A demain

Gros bisous

Astinails






34 commentaires:

  1. coucou ma belle très joli ton accent nail j'aime beaucoup le rendu :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci amandine ravie que ça te plaise :) Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Astinails, c'est super joli ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Vanessa,
    Trop beau ton accent-nail, tu es très douée pour les arabesques, dommage que tu ne sois pas arriver à faire ce que tu voulais sur l'autre main.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cath, je suis flattée ^_^. Bah ouais j'ai pas réussi à dompter ma main gauche pffffffff . Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Superbe,j'adore ta découvrir.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton accent nail ! les arabesques c'est vraiment ton truc elles sont tjs très réussies ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que j'aime bien faire des arabesques :) en tout cas merci tu compliment. Gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. cc je vais te faire un tit topo ici jadore ta deco, jadore le vernis seul . le nfu oh waaaaaaahh et sur base noir tres tres beau aussi bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia, je sais que tu as plus beaucoup de temps avec ton futur déménagement alors merci de ce commentaire ton passage me fait vraiment plaisir. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. coucou
    ce n'ai jamais évident les arabesques
    je te félicite cela sont parfait
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Merci ton compliment me touche énormément, je suis contente que ça te plaise :)Pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. superbe ton accent nail, j'aime beaucoup!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique, c'est très gentil ^^ gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou
    Ben j'adore toujours!!! :) Tu m'apprendras à faire ça! ;) lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mais oui je t'apprendrais pas de soucis. Bisous

      Supprimer
  10. Je suis fan de tes arabesques ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci je suis flattée :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  11. kikou!!
    tres jolie ton accent nail :)
    tes traits son super fin et tes gouttes sont très bien faite
    j'aooooorreee
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fanfan, merci beaucoup je suis contente que le résultat te plaise. Pleins de gros bisous ma belle

      Supprimer
  12. coucou ! elles sont superbes tes arabesques, moi aussi je monopolise ma fille pour faire mes photos des deux mains ^^ ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, faut bien quelqu'un pour les faire les photos en même temps :) et puis la mienne elle adore!!! Merci pour ma déco bisous marina

      Supprimer
  13. C'est vraiment super jolie :)

    RépondreSupprimer
  14. trop belle ta déco !! magnifique ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est trop trop gentil pleins e gros bisous

      Supprimer
  15. hooooo j'adoooore! sérieux, déjà j'adore le fait de ne pas faire tous les doigts de la même manière! juste l'annulaire en french je kiffe! et tes spirales/déliés faits en petit déco sont vraiment très bien exécutées!! je trouve ça trop beau!! félicitation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, wouah merci pour tous ces compliment ça me touche beaucoup ^^. Merci de ta visite pleins de gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails