jeudi 16 mai 2013

Mon premier test de kiko Sugar Mat

Salut les filles,

Comment va aujourd'hui?????

Vous avez pu profiter d'un peu de soleil hier???? nous oui, ça fais du bien, les loulous étaient trop content d'aller se dégourdir les jambes dans le jardin ^^.

Alors aujourd'hui, je vais vous parler de mon premier essai de vernis texturé de chez kiko.

Et oui, j'ai tenter pour celles qui me connaissent à travers mon blog et le leur elles savent  que je suis pas une grande fan des ces textures. Mais après avoir vu tous vos swatch fallait bien que je me fasse ma propre idée.

L'avantage pour moi, j'ai ma voisine qui justement c'est offert une petite collection de kiko dont un sugar mat et pour me donner encore plus envie d'essayer elle a choisis un de ceux pour lesquel j'avais flashé au travers de vos swatchs.

Alors comment résister je vous le demande?

Il s'agit du n°641 Strawberry Pink.Un beau rose flashis avec des paillettes or. Trop trop belle cette couleur.




J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre


Un rose comme je les aime


Au soleil on voit bien les petites paillettes or


Maintenant parlons texture, l'avantage c'est qu'après avoir essayer le "sable coloré" de Vitrine Beauté (ici) , la texture est vraiment  plus agréable dans les kiko car ils sont moins granuleux au toucher (ça m'a bien rodé)

Mais ça reste néanmoins, une texture dont je ne suis pas fan j'aime quand c'est bien lisse et brillant @_@.

Mais la couleur j'ai littéralement adoré donc bah... je lui pardonne sa texture, tout le monde n'est pas parfait.^^

Je vous montre la petite déco que je lui est faite????


Un accent nail

J'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et violette



Voilà, pour aujourd'hui les filles. Je pense que si j'en ai la possibilité je retenterais des vernis kiko sugar (selon la couleur) car même si la texture n'est pas ce que je préfère ça reste néanmoins de très beau vernis en couleur. Avec une très bonne tenue car j'ai gardé ce NA 5 jours.

Hate d'avoir votre avis sur mon accent nail, car je sais que beaucoup d'entre vous aimez cette texture :).

Pleins de gros bisous

Astinails

29 commentaires:

  1. Il est troooop beau !!
    J'aime beaucoup les vernis texturés ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est vrai que j'adore la couleur aussi ^^ gros bisous

      Supprimer
  2. très joli vernis j'aime beaucoup ta déco aussi d'ailleurs ^^ leur tenu est super je les adorent :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci amandine, oui j'ai été agréablement surprise par sa tenue ça donne vraiment envie d'en avoir d'autre ..lol... gros bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le vernis et la déco est très belle! biz

    RépondreSupprimer
  4. hoooo j'adooooore! ben moi je suis complètement tombée sous le charme des kiko sugar mat! bon je dois avouer que je n'ai aucune autre marque de vernis texturé donc je n'ai pas de point de comparaison, mais je suis vraiment fan des kiko!! ils sont super à poser, super rapide à sécher et sérieusement l'effet en jette un max! je trouve que tu le portes très bien d'ailleurs!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chatounail? 9a fait pas longtemps que je test les kiko mais le peux pour l'instant me font craquer. J'en ai encore plusieurs à la maison que j'ai hate de vous montrer ^^. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ^^ nouvelle abonnée à ta new ^^ j'adore ce vernis ... pas encore testé ! il te va très bien, super joli. bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci Arc en nail je suis contente que tu te sois abonnée c'est gentil^^Pleins de gros bisous à toi aussi

      Supprimer
  6. coucou ! il est superbe ce kiko sugar mat, pour ma part je les adore (que les pailletés^^) et ta déco lui va très bien, c'est joli ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina, oui j'ai vraiment craqué sur cette couleur je l'adore je pense même me l'offrir :) comme quoi même si j'aime pas la texture j'ai vraiment adoré. gros bisous

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Astinails, très couleur et très joli nail art ^^
      Bises

      Supprimer
  8. Ah ah ouiiii moi j'adore!!
    Il est très joli ton accent nail, sa passe super bien! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Vanessa,
    J'aime beaucoup ton accent nail, ta déco est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe merci beaucoup. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. coucou
    tu le porte bien, et c'est jolie
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  11. joli ce vernis forcement jai aussi craqué ^^ sympa ta petite deco bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, bah oui difficile de résisiter....^_^ gros bisous

      Supprimer
  12. trop beau ce kiko et j'aime beaucoup la déco que tu lui as faite !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  13. beau vernis et très jolie déco!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, merci beaucoup c'est gentil gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails