lundi 13 mai 2013

Mes petites nouveautés

Coucou les poulettes,

Alors comment ça va???? Vous avez passé un bon week end prolongé???? Pour ma part il fut excellent nous avons eu la chance de revoir des amis qu'on avait rencontré pendant nos vacances l'année dernière. On a bien profité, bien rigolé.....trop trop de bons moments. D'ailleurs, si vous passez par là, je vous de gros gros bisous.

Petits point aussi j'ai pratiquement répondu à tous vos coms de la semaine dernière. Désolée pour ce retard, c'est rare mais je me suis rattrapée aujourd'hui.

Revenons en, aux quelques nouveautés que je me suis acheté.

Alors tout d'abord une commande chez delanay  fallait que je refasse le pleins de base et de top coat "mavadry" et des petites choses pour des copines :).







Ensuite un petit tour dans le magasin saga qui vient d'ouvrir par chez moi. Et j'y ai trouvé des vernis Essie trop trop contente mes premiers. Bon il y avait plus que deux couleurs qui m'intéressait  j'avais loupé l'arrivage.

J'y suis retournée une semaine plus tard au cas ou ils en aurait reçu d'autres, hélas NON!!! mais ma fille a trouvé deux petits vernis à 1 euros:




- Essie Waltz
- Essie  Imported bubbly


 
Je me suis fait plaisir en commandant un joli précieux qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu sur le blog de "Lynette" comment résister à des photos pareils....lol...
J'ai donc commandé mon premier vrai holo color club "Eternal Beauty" dans ma boutique partenaire "Breizh Nails" ainsi qu'un vernis pour enfants de la marque " Snails" vernis qui s'enlève à l'eau je vous prépare l'article pour bientôt avec ma louloute. Et j'ai même eu le droit à un petit cadeau des plumes vous connaissez????? j'ai jamais essayé mais j'ai trop hate :). Et je me suis pris des nuanciers j'en avait plus pour faire mes expériences^^.





N'oubliez pas vous avez 5 % de remise avec le code ASTI05 (zéro)




Et pour finir, une petite commande chez mon autre partenaire "Vitrine Beauté".

Ça faisait un bon moment que j'avais envie d'essayer les feuilles d'or.
J'ai également voulus tester la poudre de velours (noir et rose) je suis pas super emballer par le rose la couleur est un peu différentes de la photo mais à voir une fois posé. Je me suis prise aussi un petit vernis bleu et un crayon dissolvant.



- vernis Yes Love Bleu pale n° Y18





Voilà pour les dernières nouveautés, elles vous plaisent?????

Bon je reprend tout en douceur, demain je vous montre ma participation au concours de "Black Roses".

Bonne fin de journée

Pleins de gros bisous

Astinails.

24 commentaires:

  1. Coucou, que de jolies choses !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiii ^^ hate d'essayer tout ça . bisous

      Supprimer
  2. coucou ! pleins de belles choses ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les plumes ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina, oui va falloir que j'aille faire un petit tour sur you tube..lol... je connais pas du tout la déco avec des plumes :( faut que j'étudie la chose. Mais je vous prépare ça au plus vite.... Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui c'estclait pourtant il me reste encore pleins de choses encore à vous montrer je crois que j'en ai pour un moment là...quoique 1 ou 2 de plus ça se verra pas..lol...Gros bisous miss

      Supprimer
  4. coucou
    hé bha que de chouette chose
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ j'ai hate d'essayer tout ça bisous ma belle

      Supprimer
  5. kikou ma belle!!
    très beaux achats^^ hate de voir ce que tu vas nous faire avec tiut ça hi hi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fanfan, je met au boulot dès que je le peux :) gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Astinails, supers tes achats!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Vanessa,
    Sympas toutes ces news.
    Moi aussi c'est les photos de Lynette qui m'avait trop donné envie du eternal beauty.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, merci c'est photos étaient trop belle :) j'ai hate de pouvoir l'essayer. Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Ah ça y est tu l'a ton holographique!! Montre nous le vite! ;)
    Et les Essie, t'a testé ? Ta collection c'est déjà agrandi là.
    J'ai jamais testé les plumes mais de ce que j'ai pu voir sa peut faire un truc vraiment pas mal!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaissssssssss enfin je l'ai...lol....
      Les Essie je les ai juste posé sur onglier pour l'instant. Les couleurs sont vraiment sympas.
      Pour les plumes va falloir que j'étudie la chose....
      Gros bisous

      Supprimer
  9. et beh, plein de depense !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair va falloir que je me calme un peu ..lol.. bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails