lundi 23 juin 2014

Défi Nail Art Juin

 Coucou tout le monde,
 
Bienvenue pour cette première édition de défi Nail Art.

Si tu as loupé l'article sur cette nouvelle rubrique au blog je te conseil l'article de présentation ici.

Je vous rappel que le thème de ce premier défi a été choisi par Angélique du blog "Les Ongles d'Angel"

ONE STROKE ROSE 
( couleur de base ou de OS , ou forme (une rose ou pas) à vous de choisir)

A ce jour, je pense que nous serons que deux à participer à ce défi :) j'espère que vous serez plusieurs à nous rejoindre le mois prochain.

Donc pour ce premier défi, j'ai pour ma part choisis de faire la totale..lol..

Du rose en couleur de base  et un OS d'une rose rose ....

Allez je vous montre tout ça en image


French manucure rose fluo avec un vernis Color Club offert par Olivia du blog "Nail Art Métissé" lors d'un lot gagné à un giveaway

Liner Color club argent reçu également dans le colis giveaway  d 'Olivia (au passage encore merci ma belle)

OS d'une rose avec la peinture acrylique blanche Jo Sonja's et rose pébéo pinceau adnails carré et de détail (2)








Je vous présente quand même le merveilleux précieux que j'ai utilisé pour ce défi car je l'ai adoré j'ai eu un gros gros coup de cœur (appliqué en 2/3 couches)


Oui je sais il est fluo mais alors?????? je kiff grave j'ai adoré ce NA j'ai eu d’ailleurs beaucoup de mal à me décider à l'enlever je l'ai gardé 5 jours et il était encore nikel mais bon j'avais besoin de mes mimines pour autres choses....

J'espère que j'ai relevé ce premier défi avec succès??? vous en pensez quoi?????

et si on allait voir un peu comment ça c'est passé chez Angélique....

ici (l'article arrive dans la journée :D  je vous mettrai une photo direct sur mon blog après)



Excellent on a eu la même idée de french fluo :D wouah ça pète j'adore!!!!!
Défi relevé moi perso je suis fan de son na et vous????
Merci Angélique  c'est vraiment un très joli na que tu as fait


Voilà pour ce premier article Défi Nail Art j'espère que ça vous aura plu, et dès aujourd'hui je vous annonce le défi de Juillet:

"Des  pois en veux tu en voilà"

Parution prévu pour la deuxième semaine de Juillet pour celles qui veulent participer merci de nous contacter par mail ou mp facebook (pour moi) on vous donnera la date exacte et ce qu'il faut faire...

Vanessa :  v.astilnails@gmail.com (objet défi nail art juillet)
Angéliquelesonglesdangel.1@gmail.com (même objet)

Un défi à la porter de toutes j'espère que vous serez assez courageuse pour nous rejoindre Angélique et moi dans cette aventure.

Vous pourrez retrouver touts les défi Nail Art dans la nouvelle  rubrique du blog avec les photos des participantes et je pense créer sur ma page facebook un album spécial Défi (à voir).

Je pense être peux dispo cette semaine car je suis en pleins dans les soldes entre la prépa et les grosses journées la semaine est chargée mais je serai dans le coin mercredi s'il y a des questions :D


Pleins de gros bisous

Astinails

36 commentaires:

  1. rhoo la la j'adore !!!! vraiment superbe ce que tu as fais là et tu as très bien géré l'espace sur ton ongle
    et cette couleur... bien fluo c'est vrai mais suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Merci ma belle je suis vraiment contente que ce premier défi te plaise... en ce moment je suis très vernis flashis...lol... le soleil surement
      je t'embrasse et j'espère que tu feras le prochain défi

      Supprimer
  2. j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!! et mince je voulais participer! c'est comme ma rubrique c'est à notre tour, les derniers lundi du mois. J'avais mon one stroke mais pas eu le temps de le mettre sur l'ordi mince alors!! bisou le mois prochain je serai là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Titiaah,
      Je t'ai mp hier soir pour le défi de Juillet si tu veux :)
      J'espère que tu sera de la partie
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, ton one stroke est sublime !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Vanessa,
    Vous êtes au top toutes les 2 question one stroke, j'adore vos fleurs.
    Je vais essayer de me joindre à vous pour le prochain.
    Gros bisous et bon courage pour les soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathe
      Ah ça serai super que toi aussi tu fasse partie du défi de Juillet vous êtes quelques unes à y penser c'est cool....
      Va m'en falloir du courage pour ces soldes d'été pfffff!!!!
      Gros bisous ma douce

      Supprimer
  5. Ohhh la vache !! C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !! et avec la french fluo c'est trop fort !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma clochette
      Merci beaucoup ravie que tu aimes notre défi onestroke
      Gros bisous

      Supprimer
  6. c'est trop beau!!!
    tes fleurs sont superbes et j'adore ce vernis!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie c'est très gentil
      pleins de bisous

      Supprimer
  7. Hello ;)
    Vos deux nail art sont superbes ;) C'est rigolo que vous soyez parti sur la même idée !!
    Je pense me joindre à vous pour le prochain :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne
      Oui c'est marrant qu'on ai eu la même idée :)
      Je t'ai envoyé un MP pour l'organisation du défi de Juillet hier soir ^^
      Je suis contente que tu te joigne à nous pour le prochain
      gros bisous

      Supprimer
  8. Très jolie, le rose pète j'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup La rêveuse 95 c'est gentil
      oui il pète bien en ce moment j'adore c'est couleur bien vive
      gros bisous

      Supprimer
  9. coucou, ouah vos one stroke sont magnifiques ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Merci beaucouppppppp contente d'avoir relevé ce défi
      gros bisous

      Supprimer
  10. C'est beeeaaau *-*
    J'ai une petite préférence pour le one stroke rose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou yop,
      Merci ma belle contente que ces défis te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  11. coucou,
    alors moi j'ai envie de dire, défi réussi ! c'est très rose lol mais très joli. J'aime bcp le os.
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup :)
      Oui comme tu dis très rose ça pète bien..lol...
      gros bisous

      Supprimer
  12. wahou ça c'est du os qui pète lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. Oh Waouuuuh mais c'est vraiment sublime !!! Ton nail art est magnifique <3
    Celui d'Angélique est très joli aussi. Je pense vous rejoindre pour le prochain défi.
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci c'est très gentil contente que ça te plaise.
      Ah super je suis contente que tu soit de la partie pour le prochain :)
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou
    Vos participations sont superbes! Le total rose est trop beau. Et l'association vert rose est aussi super.
    Ne sachant pas faire de one stroke la question était vite réglée^^
    Les pois c'est bon, c'est à ma portée^^lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Merci contente que nos défis te plaise.
      J'espère que tu auras le temps de nous rejoindre pour le prochain défi
      gros bisous

      Supprimer
  15. C'est marrant que vous ayez eu la même idée. J'aime beaucoup ta version tout en rose.
    Pour le prochain défi, le thème est à la portée de toutes, c'est chouette.
    Je pense bien que je vais t'envoyer un mail pour participer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Oui comme quoi on avait toute les deux envie de couleurs bien vivent sur nos ongles...lol...
      Ah super je suis contente que tu nous rejoigne aussi pour le prochain défi :) ça va être sympas
      gros bisous

      Supprimer
  16. Comme d'hab, je suis sous le charme de tes fleurs, j'adore, c'est parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimiesnail pour ce doux compliment @-@
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails