vendredi 10 janvier 2014

Happy Bloganniversaire

Coucou les filles,

Et oui, voilà déjà un an que je me suis lancée dans la blogosphère. J'y ai fais de très belles rencontres artistiques, amicales même si encore une fois elles ne sont que virtuelles.

C'est grâce à vous toutes si aujourd'hui j'en suis là, j'aurai jamais cru m'attacher autant à ce petit blog et à vos coms..lol....tous les matins c'est la course pour allumer l'ordi et hop hop hop direction le blog pour vous lire avant d'aller à l'école (je commence bien ma journée)

C'est un plaisir, de partager avec vous cette passion que tout le monde ne comprend pas forcément. Merci d'être là, merci de faire vivre mon blog.

Un petit clein d'oeil en particulier à ma Lilirose qui  été ma première lectrice et abonnée et qui aujourd'hui est toujours là merci à toi ma belle pour tes encouragements. Mais aussi Aurélie du blog Lily's nail art que j'ai pu rencontrer à plusieurs reprise (et pour cause on habite dans le même département^^) Ensuite vous avez été de plus en plus nombreuses à me suivre dans cette aventure quel bonheur....

Merci également à mes deux partenaires, de me suivre dans cette aventure Carine de Vitrine Beauté et Andréa de Breizh Nails

Vous êtes à ce jour 43 abonnés, alors j'ai décidé de faire un petit giveaway pour fêter mes 1 an dans la blogo

A l'origine je voulais faire un concours, mais je sais que certaines d'entre vous n'ont plus le temps ou tout simplement ne font pas de concours et je veux que vous puissiez toutes participer si ça vous fait plaisir. Je vais donc faire un tirage au sort manuel (ma fille sera trop contente de m'aider à le faire...)

Il s'agira d'un petit lot fait par mes soins qui se composera de 3 vernis (cliché commander chez Angela) la gagnante choisira elle même les trois couleurs parmi une sélection et de deux trois petites choses de déco que je commanderai sur Vitrine Beauté une fois le tirage au sort fait, pourquoi????? car la gagnante choisira elle même ses décos parmi la sélection que j'aurai faite. J'espère que ce principe vous plaira je trouve que ça peut être sympa ^^et autant que  le lot vous plaise .....

Donc si ça vous dis mes jolies,  je vous récapitule tout, bien comme il faut.

- Giveaway réservé uniquement aux abonnés du blog avant la parution de cet article (désolée pour les petites souris qui se baladent de temps en temps par là mais dès que je le pourrais je ferais un concours NA, de même pour mes abonnées hellocoton je vous oublis pas mes poulettes chacune sont tour )
Edit du 13/01/14
Peuvent participer aussi celles qui commentent régulièrement le blog (au moins un article sur deux) il s'avère que finalement celles qui commentent le plus le blog ne soient pas celles qui y sont abonnées (???)


- Giveaway réservé à la France et Départements d'Outre Mer

- Laisser en com un petit mot gentil comme quoi vous voulez participer au tirage au sort

- Me donner l'adresse e mail avec laquelle vous êtes inscrite aux news et pour celles qui le veulent bien je veux bien savoir ou vous habitez par curiosité N'oubliez pas de me donner votre adresse e mail avec laquelle vous êtes inscrite aux news dans votre message  SVP c'est elle qui validera votre participation MERCI

-Je répondrai à votre com pour valider votre participation

- Vous avez jusqu'au 18 Janvier  midi (jour de mon annif) pour participer soit une semaine. Je ferai le tirage dès le lendemain si je peux sinon dans la semaine...

Je me réserve le droit de faire quelques modifs à ce giveway en cours de chemin. Bien sure je vous préviendrais. Etant le premier que j'organise j'ai peut être oublié des petites choses.....

EDIT du 17/01: Il y aura deux gagnantes au giveaway :) car Carine de Vitrine Beauté offre également un bon d'achat de 5 euros pour 20 euros d'achats sur la boutique (valable 6 mois à compter de la reception). Merci à elle du coup je vais pouvoir faire plaisir à deux d'entre vous.

Bon bah je crois que j'ai assez monopolisé votre temps..lol.... je vous laisse vous inscrire ou non en coms

Pleins de gros bisous mes choupinettes


Astinails

41 commentaires:

  1. Cc je sais que je n' ai pas toujours commenté tes posts par manque de temps mais j' essaie de rattraper le fil. C' est gentil de faire un giveway et de pouvoir choisir les lots parmis tes sélections. Je te souhaite encore plein de bonne choses pour cette année 2014. j'habite à Vimarcé en Mayenne et j' espère un jour avoir l' occasion de te rencontée Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabrina,
      Désolée je ne peux pas te mettre sur la liste pour le tirage au sort.
      Mais dès que je le pourrais je ferai un autre giveaway ouvert à toutes :)
      j'espère que tu comprendras
      Moi aussi j'espère qu'on pourras se rencontrer ^^
      gros bisous

      Supprimer
  2. Tout d'abord ... Joyeux Anniiiiiiversaire ! ^^. eh bien tu marques le coup pour les un an de ton blog ;) .
    Bien sûr je participer à ton giveaway c'est très gentil de ta part d'en organiser un .
    Pour la petite info j'habite à Calais dans le 62 ( le ch'nord ! ;) )
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Peux tu me donner ton adresse e mail avec laquelle tu ai abonnées pour que je puisse te valider STP
      Merci
      gros bisous

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!! joyeux anniversaire du blog!!!!!
    je tente ma chance avec joie!!!!
    par contre, je t'avouerais que je n'étais suis pas inscrite à ta NL, mais je viens d'y remédier avec mon mail heycestjuly@.....
    par contre je te suis sur hellocoton avec mon pseudo vanilleetlesvernis
    donc tu vois si tu me valide ou non ;)
    sinon j'habite à Carcassonne^^
    gros bizz et merci pour ce concours!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      Je valide ta participation :) j'ai fait un petit changement au conditions car tu commente en effet régulièrement mes articles ce qui me touche beaucoup d'ailleurs^^.
      A carcassonne un très bon souvenir de mes vacances de cet été :)
      gros bisous ma belle

      Supprimer
    2. merci ma belle!!! c'est gentil!!!
      si tu reviens du côté de chez moi, tu me le dis!! on ira se boire un café!!! ;)
      gros bizz

      Supprimer
    3. avec grand plaisir je n'y manquerai pas :)

      Supprimer
  4. Bonsoir ma belle, tout d'abord : joyeux bloganniversaire !!!
    C'st un réel plaisir pour moi de te suivre, j'espère qu'on aura l'occasion de rencontrer (qui sait en mars). Je participe avec plaisir à ton giveaway. Je suis abonné à ta news avec : laleis973@gma.. (si je ne me trompe pas). Comme tu le sais, je vis en Guyane française.
    Gros bisous et merci pour le clin d’œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma lili,
      Moi aussi j'espère te voir en mars j'essaye de voir si je peux faire du co voiturage car mon zhom pourra pas m'emmener grrrrr!!!!!

      Je valide bien sure ta participation
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou ! Déjà un an ton blog, bon anniversaire à lui lol
    C'est très gentil à toi d'organiser un giveway ;)
    Je participe avec plaisir, par contre je viens régulièrement sur ton blog mais je n'étais pas inscrite à la news en fait :o je viens de le faire du coup et je me suis inscrite avec l'adresse email : miss-mawiie@h..
    J'habite dans le pas-de-calais :)
    Bisous et merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss
      Après vérification je valide ta participation ^^
      bisous

      Supprimer
  6. félicitation pour ton année de blog. Joli giveaway, je croise les doigts pour les participantes ne pouvent pas en être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      J'ai fait quelques changement vu que tu commente régulièrement le blog (au moins un article sur deux) tu peux participer si tu le désire tiens moi au courant du coup
      gros bisous

      Supprimer
    2. Oh fallait pas faire de changements pour moi spécialement (bon j'me doute que ce n'est pas que pour moi mais étant donné que tu m'as citée dans ton édit de ta déco vintage, je me sens un peu gênée), je ne l'ai pas précisé mais en fait je ne réside pas en France mais en Belgique donc j'étais d'office éliminée. Par contre pour l'histoire d'être abonnée, je peux éclaircir ton incompréhension, je ne m'abonne à aucune newsletter parce que ça m'em***e et comme j'ai un dossier de favoris internet pour les blogs que je suis, je n'ai aucunement besoin de m'abonner. Je suppose que ça doit être le cas de pas mal de filles qui te rendent visite. Gros bisous, tu es adorable ^^

      Supprimer
    3. coucou miss,
      roh la la j'avais pas pensé à la belgique comme quoi je suis pas au point du tout pour ce premier giveaway..lol...
      moi aussi je met les blogs en favoris donc je te comprend ^^
      Ne te sens pas gênée je veux simplement faire plaisir aux copinautes qui me suivent dans mon aventure et tu en fais partis, j'adore pouvoir lire tes coms ^^ par conséquent je crois que je vais rajouter un autre edit..lol....

      Supprimer
    4. Coucou,
      C'est rien ^^ j'ai l'habitude que les concours ou giveaways soient réservés à la France ;) Bon du coup par contre je n'ai vu que maintenant que tu avais ouvert à la Belgique donc surement trop tard, tant pis ;) Ca sera pour une prochaine fois si tu en réorganises, ça m'empêchera pas de continuer à venir commenter ;) j'aime beaucoup ce que tu fais. Gros bisous

      Supprimer
  7. bon anniv :) jsuis pas abonnée tant pis pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      De même pour toi Olivia vu que tu commente régulièrement le blog (au moins un article sur deux) tu peux participer si tu le veux tiens moi au courant
      gros bisous

      Supprimer
  8. coucou !
    à mon tour de te souhaiter un joyeux bloganniversaire ! on se suit de près :)
    je participe avec plaisir à ton giveaway, les vernis clichés sont très biens
    merci beaucoup !
    mon adresse mail commence par paige76
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      je valide ta participation
      gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, merci pour tes petits commentaires d’aujourd’hui. C’est gentil. Je vais mieux =). Je profite pour te faire un petit coucou et participer à ce joli giveaway si je peux (?) . Je suis désolée je ne suis pas abonnée, je te suis de moi-même. J’habite à la Réunion comme tu le sais. Le concept du lot me plaît beaucoup, je croise les doigts et les ongles. Je reviendrai bientôt pour mes petits commentaires mensuels lol ! Gros bisous, prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma douce,
      je valide ta participation ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  10. coucou ^^
    Alors étrangement je n'ai pas reçut la news de cet articel...hum... bizarre ^^" enfin merci de m'avoir prévenue quand meme :D
    Je participe avec plaisir et mon adresse mail est devth...
    biz et encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      je valide ta participation
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle
    Je ne savais pas que tu organisé un GA ^^
    Nos blog ont fété leur 1 ans presque ensemble ! :-)
    Donc joyeux bloganiversaire !!
    Et merci pour ce pti GA super sympa,je participe avec plaisir ! Je suis inscrite à ta NL depuis un moment (princesseleo@.......,)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss
      oui je crois qu'on est nombreuse en janvier à fêter nos un an..lol....
      je valide ta participation
      bisous

      Supprimer
  12. coucou c'est avec plaisir que je lis et comment tes articles. c'est gentil de fêter ainsi ton blog et je participe volontier. Je suis inscrite avec l'email karine.petit.9....., j'habite en région parisienne dans le 95
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Karine,
      merci beaucoup,
      je valide ta participation
      bisous

      Supprimer
  13. Coucou Vanessa,
    Oh ben heureusement que tu as modifié les règles, sinon je n'aurais pas su que tu fêtais tes un an de blog, je n'ai pas reçu la nl de cet article, bizarre. Alors je te souhaite un bon anniv de blog et c'est avec plaisir que je participe. Je suis inscrite à ta nl avec l'adresse cathec...@gmail.com et j'habite la région parisienne, dans le 77.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cathe,
      oui bizarre en effet et tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir eu (?????)
      je valide ta participation
      gros bisous

      Supprimer
  14. Re!
    Tout d'abord merci à toi pour ce giveway. Je trouve ça bien l'idée de pouvoir choisir au moins on est sûre que ça nous plaira.
    J'ai testé qu'un seul Cliché de ma commande mais j'aime déjà la marque!
    Sinon tu le sais, je suis abonnée à ta NL sous lilysnai...
    Et puis longue vie à ton blog! :D
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      je valide ta participation
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  15. coucou Astinail!
    tout d'abord un très joyeux anniversaire de tout blog!!!! c'est génial cette aventure sur la blogosphère!!!!
    je ne suis pas dessus depuis très longtemps donc tu peux me passer pour le concours mais je tenais à te dire que tu as l'air de quelqu'un de très bien et j'aime beaucoup ton blog!!!
    je pense être inscrite à ta newletter, en fait je suis même pas sur car les blog que je regarde régulièrment j'y vais sans passer par la newletter ;) si je suis inscrite c'est jou...44@hotmail.fr et j'habite en Loire Atlantique!
    en tout cas bonne continuation!!!
    gros bisous à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou melyne,
      moi perso je valide ta candidature même si ça fait pas longtemps....Tu fais partis malgré tout des lectrices fidèles (pratiquement tous mes articles depuis que tu as commencé à me suivre bah oui j'ai vérifié..lol..) qui me suit dans cette aventure donc si le coeur t'en dit tu feras partis du tirage au sort.
      bisous

      Supprimer
  16. Joyeux bloganniversaire ma jolie ;)
    Bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou miss !
    Je suis désolée de te répondre aussi tard j’étais débordée (exam... ) enfin !
    Voila mon adresse : lesonglesdangel.1@gmail.com ;)

    Gros Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  18. cc bon bah finalement je participe :) merci beaucoup a toi cest tres genereux de ta part. pour repondre a ta question je suis dans le 95 a cormeilles en vexin :) bisou et bon week end

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails