lundi 13 juillet 2015

NAC Juillet "Stamping inversé/ colorié"

Hello hello,

On se retrouve enfin pour notre NAC de Juillet avec le thème "Stamping colorié inversé"...

Je sais que vous êtes impatiente de découvrir toutes les jolies créations de ce mois ci alors place aux photos et encore une fois merci à toutes vos NA sont vraiment superbes...



LA DISCRÈTE NPA

Qu'on retrouve avec de jolis poissons colorés sur une base de vernis que je trouve magnifique!!!
J'ai regardé la vidéo que tu m'avais dit et bien perso je suis pas sure que j'aurai réussi comme elle moi j'ai mis le top coat sur le tampon pour en faire un stickers...



MIMIESNAILS


Avec Honey Moon ahhh qu'il est beau @-@!!!!!! j'aime beaucoup ton accent nail ça me fais penser au déco sur les oeufs de paques (oui je sais c'est bizarre)





CARA NAIL EMA

Une très jolie base pour ces magnifiques fleurs tout en harmonie!!! Printanier et frais qui accompagne le soleil qu'on a en ce moment





LILIROSE

Aucun commentaires sur les vernis utilisé... vous avez décidé sur ce NAC de bien m'émoustiller avec vos merveilles (je suis en no buy en ce moment) et là que dire Lilirose je suis fan!!!!! j'aime beaucoup le mélange des couleurs et la déco..





MACAR ONGLE


Wouahhhhhhhhhhhh!!!!! juste magnifique des  couleurs toutes douces  et j'adore le motif de ton stamping ^^ je crois que nous avons eu la  même idée en matière de style...





MARIANNE

Qu'on retrouve avec des doubles accent nails holo joli rendu, au soleil ça devait briller de mille feu!!
J'aime beaucoup aussi ton motif...




PAIGE

Qui nous rejoins pour le NAC de ce mois ci, contente de te retrouver ma belle...
Un double accent nail  joliment réalisé (perso je vois pas les bavures ^^) c'est toujours aussi beau pour moi...

Blog: https://lestampingdepaige.wordpress.com/

Facebook: https://www.facebook.com/paige.nailart?fref=ts


ME

Double accent nail fluo.... bientôt l'article sur le blog





Bravo à toutes vous avez encore une fois assuré.... merci pour votre ponctualité et vos encouragements face à ce premier NAC en solo....

Je vous annonce officiellement le thème du mois d'Aout "Holidays" photos pour le dimanche 9 Aout avant 18H (stamping, détail tout est permis)

Je vous embrasse mes cherinettes

Vaness

9 commentaires:

  1. Coucou ma belle, tu as reçu de très belles participations. Félicitations aux filles !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    les participations sont toutes très jolies !!
    j'adore la tienne, avec des couleurs bien peps par ce temps estival !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies participations de tout le monde !

    Au mois prochain les filles !

    Bisettes !

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais participer et je n'y suis pas arrivée. Mon nail art à tout bavé et je n'avais point le temps de le refaire. Triste.
    Bravo à toutes ces miss plus douées. :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Waouhhh !! On a super bien bossé, on mérite une super note ^^. J'aime toutes les participations !
    J'ai hâte de voir ton article pour connaître quelle plaque tu as utilisée :).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. waw!! juste sublime ces réalisations!! elles gérent les filles!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette méthode! ça donne vraiment de très belles décos!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    On a encore tout déchiré ce mois-ci, que de belles participations :)
    Ton nail art est très joli. C'est vrai qu'on est un peu parti dans le même style, j'ai hâte de savoir quelle plaque tu as utilisée car je me demande si on a pas utilisé la même hihi (celle de Née Jolie).
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails