lundi 18 février 2013

Tuto Jacquard et déco du dimanche

Bonjour les filles,

Alors comment c'est passé votre week end????

Bon bah moi petit loulou a passé son dimanche la tête dans une bassine pas marrant :( . Du coup on est resté à la maison tranquilou. Mais vous êtes pas là pour ça hein!!!

Aujourd'hui je vous présente le tuto que j'ai fais pour le défis Jacquard. Cathenail m'a gentillement demandé si j'en avait fait un. Pour le coup je vous l'ai préparé dimanche (entre deux calins à mon petit bonhomme) pour celles que cela pourrais intéresser.

C'est la première fois que je fais un tuto, donc n'hésitez pas à me dire ce qui va et va pas pour une prochaine fois. J'avoue j'ai regardé un peu à gauche et à droite sur les blogs pour avoir une idée de ce que je pourrais faire . J'ai fais au mieux. Et Cathe si c'est pas assez clair mon bidouillage n'hésite pas à me le dire je recommencerai et je t'en l'enverrai par mail :)

Il y a sûrement d'autre façon de faire le jacquard  mais cette méthode me convient bien pour l'instant.

Alors tout d'abord voilà le matériel que j'ai utilisé:



Le vernis pailletté c'est selon les goût



Ensuite:
Bon mes traits sont pas super bien fait au débuts (j'ai un peu la tremblote) mais on peut facilement les  rattraper ensuite avec un pinceau de détail

Voilà les filles mon premier tuto, vous en pensez quoi? Ca va?

Bon je vais quand même pas déjà vous laissez.......

J'était tellement bien partis, que j'ai eu une idée un peu fofolle en ce dimanche.



Cliquer pour agrandir les photos

J'ai eu envie de pleins de couleurs, alors voilà le résultat....








Voilà ma déco du dimanche... Vous aimez???

Alors demain, je vous montrerai ma deuxième partis des défis de février.

Bonne journée à toutes

Bisous Bisous

Astinails




22 commentaires:

  1. coucou
    très jolie
    le petit tuto est super
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ta déco ^^ elle est sympa

    RépondreSupprimer
  3. Ah sympa toutes ces couleurs!
    Ton tuto est bien fait
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, oui un peu de couleurs ça fais du bien :).
      Merci pour le tutos je suis contente qu'il plaise. biz

      Supprimer
  4. kikou ma belle!!
    très jolie déco avec pleeeinnnss de couleurs^^
    j'adore et merci pour le tuto
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci c'est très gentil :) Pleins de bisous.

      Supprimer
  5. coucou

    c'est juste pour te dire que je viens de te tagguer

    mais tu le fait si tu veux il y a pas d'obligation

    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, et bien sure que je le ferai j'ai été taguée aussi par qulequ'un d'autres donc je ferais les deux en même temps ^-^. Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir Vanessa,
    Très bien ton tuto (il manque peut-être des numéros aux photos pour que ce soit encore plus clair).
    J'aime beaucoup ton nail art.
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lilirose, ah j'avais pas pensé à ça c'est gentil de me le faire remarqué. Ca sera pour une prochaine fois :). Gros bisous miss

      Supprimer
  7. c'est très joli!!! ilest bien ton tuto ma belle!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli et ton tuto est clair et bien fait :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aniya, bon je suis contente si le tuto ça le fais.bisous ma belle

      Supprimer
  9. Coucou Vanessa,
    Merci beaucoup pour le tuto, il est très clair, j'ai tout compris.
    Par contre, moi pour faire des traits longs et droits j'utilise un pinceau liner (le roubloff DK43R taille 0).
    En tout merci, c'est sur que j'essayerai de le faire, car j'aime beaucoup cette déco.
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails