samedi 23 février 2013

Une petite envie de douceur.

Bonjour les poulettes,

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer, la petite déco que j'ai faite sur le Nfu Oh n°322 que je vous ai montré hier.

Un beau rose bébé très discret, j'avais envie d'une petite déco toute douce pour l'accompagner.

J'ai donc utiliser ma peinture Pébéo blanche et Rose pour faire un One Stroke et oui.

Vous aviez deviné je suis sure ?

Il y a juste le pouce que j'ai pas réussi je voulais faire  un bouton de rose mais c'est pas du tout ça.




Une  photo de biais pour vous montrer les paillettes que j'ai mise sur le coté de la fleur.


Une petite photo avec mon bouquet de la saint valentin




Matériel:

- Peinture Pébéo blanche et rose
- Pinceau plat carré LM Cosmetic
- Pinceau de détail Roubloff taille 00 DK13R (LM Cosmetic)
- Dotting tool
- Peinture noir Polycolor (Chez Delanay)
- Mix paillettes roses pales (E bay)
- Top coat Mavadry (Chez Delanay)




Le site le plus branché pour vos ongles


Alors ma petite douceur vous a plu??? N'hésitez pas à me donner votre avis.

Pleins de bisous et à la semaine prochaine.

Astinails

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merqui, je suis contente que ça te plaise. biz

      Supprimer
  2. Coucou ! elle est très belle ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci papillon des iles ça me fais plaisir. Biz

      Supprimer
  3. Très jolie ta déco j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir miss,
    Très joli ton one stroke :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    il est super ce one stroke, je te dit bravoo
    kissouilles ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise :). Bisouilles.

      Supprimer
  6. Sympa....

    (PS : J'en profite pour vous informer que j'organise un petit jeu sur mon blog : http://perloudrawnail.wordpress.com/2013/02/19/petit-jeu-a-loccasion-du-nouveau-theme-dans-mon-menu-ma-blogroll/)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui trop facile à deviner!!^^
    En tout cas il est très beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, il ya plus de surprise ... bon aller je vais eesyaer de me recycler et faire d'autre NA ^-^ aller petit cerveau va falloir cogiter.... bisous

      Supprimer
  8. kikou ma belle!!
    très jolie OS ^^
    j'avais raison yyouuhouuu magnifique et très beau rendu sur ta base
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui toi aussi tu commence à bien me connaître :). Merci ma belle. Bisous

      Supprimer
  9. Coucou très joli ton ne stroke,bisous bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails