lundi 15 décembre 2014

water marble... me voilà!!!!!!

Coucou mes jolies,

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mon essai  de water marble...

Je suis pas à mon premier essai, de cette technique mais c'est la première fois que j'arrive enfin à faire quelques choses de correct...

En même temps je n'ai pas utilisé n'importe quoi comme vernis après plusieurs essais non concluant j'ai décidé de passer à la manière forte...

J'ai sortis deux de mes vernis ILNP 

- Indie go
- Admire me
- Et Fonteyn de A England
 

Du scotch pleins les doigts, et  Admire Me en base c'est partis pour la déco







Un magnifique water marble scintillant

Enfin j'ai réussi  à faire quelques choses de jolie.....ouf!!!!!  c'est quand même une sacrée expérience cette technique on en fou partout et c'est longggggggg mais le résultat franchement est très original...

J'ai utilisé des couleurs discrètes qui ce fondent un peu vu la texture mais je compte bien réessayer avec des vernis plus opaque pour un rendu beaucoup plus voyant mais là pour un début c'est déjà pas mal.
 
 
 
 Maintenant je vous laisse en compagnie de   Admire Me de ILNP


 
 
 
 
 
 
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce petit water .
 
Et pour ma part je vous souhaite une bonne semaine
 
Pleins de gros bisous
 











30 commentaires:

  1. J'adore cet effet de water marble mais je n'ai jamais réussi à le faire ^^
    Je pense que je ne dois pas avoir les bons vernis alors je préfère regarder des photos, ahah !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      je t avoue j ai mis beaucoup de temps pour arriver à un résultat un peu près correct. C est clair que les vernis y sont pour beaucoup...
      à bientôt
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'aime beaucoup le rendu.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! oh le rendu est juste canon!!! je suis trop fan!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie
      merci beaucoup je suis très contente que ça te plaise...
      bonnes vacances
      gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, oh tu as choisis de belle couleur ! c'est super joli ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marié :) Je suis contente que les couleurs te plaise .
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou! Sympa ce petit WM!! J'aime bien les couleurs! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. OMG que c'est beau on dirais un arc en ciel magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      oh oui un bel arc en ciel j avais pas pensé...:-)
      merci beaucoup
      bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa,
    Je n'ai jamais osé faire un water marble avec des vernis holo, trop peur de gâcher mes précieux, si ça marche pas, mais vu le résultat que tu as obtenu, il faut croire que ça fonctionne bien.
    J'adore le mélange de ces 3 couleurs, ton water marble est trop beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe
      oh bah oui j imagine bien le dilemme avec tes holos.... Lol... mais autant qu' ils servent un peu pour ma part sinon il font juste joli sur mon étagère je suis contente du rerésultat en tout cas.
      bisous ma belle

      Supprimer
  8. Hey bravo pour ce WM!! Moi il y a longtemps que j'ai laissé tombé cette méthode!
    En tout cas re bravo, il est super beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je suis juste un peu têtu comme avec le foil j y arriverrai bien un jour.....
      contente que tu aimes
      bisous

      Supprimer
  9. C'est très beau!! et le dernier vernis porte bien son nom :-)
    As-tu déjà essayé le water marble "sec" c'est-à-dire laissé séché sur l'eau puis découpé à la taille de l'ongle et collé au topcoat? il paraît qu'on se salit moins, mais je n'ai encore jamais osé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      oui j ai vu cette nouvelle technique faut que j essaye absolument...Je te redirais
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Laetitia c est très gentil
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! il est très beau ton WM !!! biz

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce water marble vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Belle expérience ce water-marble ! Il est magnifique au final ! Merci pour l'article <3
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      Oui une belle expérience..lol... cette technique me rendra chèvre un jour :)
      Contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou,
    C'est super beau, un wm tout en paillette, l'effet est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Accronail c'est gentil
      bisous bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails