mardi 29 janvier 2013

Gentils coquelicots mesdames.....

Bonjour bonjour,

Vous connaissez toutes Cherry Nail j'en suis sure.

Je suis une  fan de son travail, je trouve ses créations  très originales et toutes en finesse.

Et j'ai adoré son nail art avec les coquelicots (ici) .

Grâce à son tuto vidéo sur le one stroke (ici) j'ai voulus essayer, même si je ne manie pas les pinceaux aussi bien qu'elle. J'ai fait un peu à ma sauce bien entendu.

Et je suis assez contente  du résultat même si ça n'équivaut pas son talent, à mon niveau je trouve ça pas trop mal et j'ai même fait mes deux mains. (faut bien ce faire des compliments des fois)

Pour réaliser cette déco j'ai utiliser le vernis Alessandro "moonlight" que je vous est présenté la semaine dernière( ici).



Ensuite j'ai utiliser la peinture Pébéo noir et rouge pour faire les coquelicots,
quelques points pour le coeur de la fleurs avec  de la peinture or Pébéo




J'ai essayé de faire des feuilles en one stroke mais c'est loin d'être ressemblant.....










Voilà les filles, vous en pensez quoi? Vous aimez?

Laissez moi un petit com pour me donner votre avis, j'ai hate de vous lire......

Bisous Bisous
Astinails.

12 commentaires:

  1. très réussi,j'aime beaucoup.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Super! Belle reproduction, c'est bien fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurélie j'ai fais de mon mieux en tout cas :) bizzzzzzzzz

      Supprimer
  4. très jolie ta déco !! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec autant de compliments je vais rougir, merci beaucoup MuffinCaramel je suis vraiment contente que tu aime. bisous ma belle

      Supprimer
  5. C'est une très jolie repro :) Les feuilles en one stroke c'est duuurrrr !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miwakoko, oui j'ai du mal à faire les feuilles, quand je vois les tienne ça donne envie elles sont toujours super bien faite. Je vais continuer à m'entrainer :)

      Supprimer
  6. Coucou Vanessa,
    Je trouve que tu t'en sort super bien. J'aime beaucoup!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Leila je suis contente qu'il te plaise bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails