mardi 22 janvier 2013

One stroke fleurs bleu

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente la déco que j'ai faite sur le vernis bourjois bleu présenté hier.

Apparement il vous a bien plu.

Pour celui-ci, j'ai opté  pour un petit one stroke  (et oui encore et ça ne sera pas le dernier .) Et pour une fois je voulais que les couleurs soient plus discrètes moins de contaste entre la couleur de base et le one stroke .


J'ai rajouté quelques paillettes avec  un vernis à l'intérieur des fleurs, mais ça ne se vois pas beaucoup sur les photos .





Après avoir réalisé mes fleurs en one stroke bleu et blanc, j'ai utiliser mon pinceau roubloff et de la peinture bleu plus foncé pour redéssiner tous les contours des pétales.Quelques zigouigouis par-ci par-là et des points blanc au dotting




Matériel :

- Base bourjois bleu
- Peinture oumaxi bleu et blanche
- Pinceau plat carré
- Pinceau Roubloff DK13R taille 2 (disponible sur le site de yoko)
- Dotting tool
- Vernis à paillettes HD Modelite rèf 6 pour l'intérieur des fleurs
- Top coat 6 en 1 LM Cosmetic


J'attends votre avis avec impatience.....

Bonne journée

Astinails


8 commentaires:

  1. Coucou, je vais reesayer de m'abonner à ta news, apparemment ça n'a pas marché la première fois :/
    Il est joli ton one stroke, les couleurs sont chouettes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miwakoko .Tiens moi au courant pour l'inscription à la news. bisousssssssssssssssss

      Supprimer
  2. Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Salut miss =)
    Pour le coup, j'avoue que le bourjois que tu as utilisé est vraiment pas mal du tout ;)
    Après, je ne sais pas si j'aime vraiment la discrétion du one stroke, mais en attendant, la forme des fleurs est plutôt amusante je dirais ^^
    Persévère! Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je crois que c'est un vernis qu'il faut voir essayé car dans son flacon il fait un peu bof bof mais le rendu au final est pas mal du tout. Oui je vais persévérer j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais avec le temps..... biz et merci

      Supprimer
  4. Coucou
    Encore un one stroke très bien fait! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurélie ^-^ et oui encore un one stroke et j'en ai encore pleins en stock je me rend compte que j'ai pratiquement fait que ça.....et que des fleurs en plus...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails