mercredi 16 janvier 2013

Nfu Oh noir pailleté

Bonjour mes toutes belles,

Aujourd'hui je vais présenter mon premier vernis Nfu Oh un noir à paillettes (rèf: GS14) mon premier  gros coup de coeur dans ma collection de vernis (déjà bien remplis).

Je me le suis procuré lors de ma petite virée à Saint Joachim au magasin Chez Delanay (si vous voulez voir l'article cliquer ici).

Au niveau de l'application rien à redire, j'ai pas eu de soucis particulier.

Je l'ai appliqué en une seul couche, il est bien couvrant. Par contre utiliser un top  comme le "Sèche Vite " (il est génial ) car il est granuleux du fait des  paillettes. J'ai du mettre au moins trois couches de top coat de chez LM Cosmetic pour avoir un aspect lisse. C'est pas très rentable.....

Point négatif, il faut s'armer de patience pour l'enlever comme tout vernis à paillettes.

Mais je lui pardonne,  il est tellement beau avec ses paillettes arc en ciel......

En effet, au soleil, les paillettes nous offrent un bel arc en ciel de couleurs.

Voyez par vous même.






Hein qu'il est beau mon petit n'amour???




Je vous présenterais sa déco demain en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Bisoussssssssssssssssss

Astinails

10 commentaires:

  1. franchement pour un premier tu as bien choisi, je l'adore celui-ci, j'ai mis du temps à l'avoir mais maintenant j'en suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour vegassou, oh oui je l'aime beaucoup j'ai mis du temps à le choisir mais j'ai aucun regret. Il est vraiment original. Bisous

      Supprimer
  2. Je suis conquise, il est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui voulais le voir, c'est choses faite et je suis contente qu'il te plaise.biz

      Supprimer
  3. Bonsoir Vanessa, super joli ce vernis. Et oui les paillettes ça se mérite :), mais j'aime tellement ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi je suis fan des paillettes j'adore trop j'ai hate de pouvoir élargir ma collection d'ailleur. Et là je viens de voir aussi la nouvelle collection de LM rooooooooooh elle est trop belle:)bisous ma belle lili

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails