mercredi 28 mai 2014

Copacabana

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente , ma déco "Copacabana" de la semaine dernière.

Pour la fête des mères au magasin ( je suis conseillère de vente pour celle qui ne le savent pas encore) on organisais une journée spécial sur le thème "Copacabana" aux couleurs vert, jaune, turquoise, bleu marine, blanc....palmiers, soleil, plage...

Bien évidement j'ai associé mon NA à ma tenue (surtout à mes boucles d'oreilles)

Voici le résultat:



Donc en premier temps j'ai appliquer une base blanche


Dégradé à l'éponge par la suite avec 

- Vernis Bell "Fashion Color" n°803 de chez Delaney

- Kiko mint n°389

- Vernis blanc basique




Ensuite j'ai dessiné des palmiers à la peinture acrylique noir Jo Sonja's

Avec les boucles d'oreilles assortis








Et voilà, j'espère que ce Nail Art ensoleillé vous plaît????

Vous en pensez quoi les girls????


Je vous souhaite un bon week end à rallonge pour celles qui le font (perso je travaille)

Profitez bien et RDV la semaine prochaine 

D'ici là je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs

Pleins de gros bisous

Astinails




42 commentaires:

  1. Tiens, tu es gauchère ? Vraiment très sympa, j'aime beaucoup les couleurs, et ce type de déco donne envie d'aller se prélasser sur des plages paradisiaques !! :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      Lol oui je suis gauchère !!!!
      Contente que tu aimes, vivement les vacances :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. j'adore! Je suis pas très doué en dégradé avec éponge mais je vais bientôt me lancé car j'ai commandé une plaque avec des palmiers et je voudrais faire un peu comme toi ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!

      Merci beaucoup moi aussi je m'entraîne au dégradé..lol... pas toujours facile d'ailleurs.
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, très original ton dégradé :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!! oh j'adore!!!
    même chéri a dit que c'était top!!!
    tu as bien choisis les teintes!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      Roh chéri a dit ça c'est trop gentil à lui.Merci
      Contente que les couleurs te plaise ça change un peu
      pleins de bisous à vous deux du coup

      Supprimer
  5. c'est juste terrible,
    tu me donnes envie de siroter un cocktail

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.. Ton NA est très joli... j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  7. coucou, ah c'est très joli, j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ^^ très joli, j'aime beaucoup !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! c'est vraiment un beau NA !! biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ;)
    Super nail art ! il me fait vraiment penser aux vacances ^^.
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou angelique,
      oh oui vivement les vacances d'ailleurs :)
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou
    Je ne sais pas si mon comm a fonctionné alors dans le doute..
    Je disais donc que ta déco était super sympa! Tu nous apporte du soleil avec ça :)
    Bisous et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et aujourd'hui il est enfin là ça fait du bien
      bon dimanche gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou Vanessa,
    Super joli ton nail art, les couleurs vont très ensemble et tes palmiers sont parfaits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cathe,
      merci beaucoup je trouvais que les couleurs ça changeais un peu j'ai beaucoup aimé :)
      gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou, ton nail art est super joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Et bien, avec cette manucure on peut dire que tu était parfaitement dans le thème :D !!
    Je la trouve sympa comme tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma yop!!!!!
      roh la la j'ai du retard sur ton blog pffff!!!!
      je suis contente que tu aimes
      je t'embrasse

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup, beaucoup. J'avais déjà vu des nail art dans le genre mais pas dans ces couleurs, je préfère le tien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci beaucoup c'est vrai que les couleurs ça change :) j'ai beaucoup aimé
      gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  16. kikou ma louloute!!
    trop belle ta déco, elle déchire, j'adore!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce dégradé, ces couleurs sont belles, ensoleillées ! Et ton palmier trop bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma douce,
      je suis contente que tu aimes, je commence à m'habituer au dégradé j'aime bien maintenant....
      gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou, très joli NA super tes palmiers !! bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta déco, c'est sublime :) ça donne envie de vacances, de soleil !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marianne ,
      C'est clair ça donne envie de faire la sieste à l'ombre des palmiers sur un transat...trop bien...
      bon faut encore attendre un peu encore un mois de boulot avant de profiter au moins du transat :)
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails