mardi 13 mai 2014

Swatch/ News de Mai

Coucou tout le monde,

On se retrouve pour un article Swatch/News avec ma boutique partenaire Vitrine Beauté

http://www.vitrine-beaute.com/


Donc voici les produits mis en avant pour ce mois de Mai
Il vous suffit de cliquer sur certaines photos pour vous rendre directement sur la page correspondante du site de la boutique ^^


On commence avec le nouveau Pack Pastel (vernis que vous pouvez également choisir à l'unité)

http://www.vitrine-beaute.com/packs/1299-pack-pastel.html
J'ai d'ailleurs choisis de vous présenter un vernis de cette collection aujourd'hui
Qui n'est pas très pastel à mon goût mais vraiment bien pétillant Rèf H6 T2
Une couleur comme je les aime.
(si je ne me suis pas tromper dans ma commande je crois qu'il s'agit du deuxième présenté sur le nuancier)

Appliqué ici en deux bonnes couches, comme vous pouvez le voir il est bien opaque ^^
Il s'applique vraiment super facilement....







J'adore

Pour la déco j'ai fait simple, car ma main droite à déclaré forfais et se retrouve en piteuse état par conséquent main gauche à bien voulus reprendre le relais même si elle n'est pas au meilleur de sa forme (mais mieux que l'autre pour l'instant) donc pas facile de nailarter avec sa mauvaise main, mais ça fait de l'entrainement. Et main droite s'en est plutôt bien sortis je trouve






 Studs carré or  dispo également sur la boutique (ici)
  


J'espère que ça vous plait???????
  

Vous avez également 



http://www.vitrine-beaute.com/23-couleurs#/page-2

La collection rouge intense (vendu 2,49 euros l'unité)




On  n’oublie pas non plu les vernis effet béton

http://www.vitrine-beaute.com/60-b%C3%A9ton
Je vous en avait d'ailleurs présenté un lors de la  Swatch/News d'Avril (article ici)

(j'ai hate de retrouver cette longueur d'ongles)

Un petit nouveau aussi qui fait son apparition avec le soleil "Yes Love Corail"
http://www.vitrine-beaute.com/couleurs/1378-vernis-rose-corail.html



Et pour assortir votre maquillage à votre manucure la palette de fard à paupière 
120 couleurs aux choix!!!!!!! il y a de quoi faire.
J'avoue elle me tente bien quand même  regardez moi ces couleurs

http://www.vitrine-beaute.com/maquillage-yeux/1379-fard-%C3%A0-paupi%C3%A8re-120-couleurs.html



Et en plus je trouve son packaging trop chou et facile à coincer dans son sac à main pour des petites retouches au boulot :D





Désormais sur le site:


 Des prix réduits pour les professionnels de la beautés. Il suffit de nous contacter pour en bénéficier (indiquer son numéro de siret)




Petit changement il n'y plus de code partenaire donc le code "astinails10" n'est plus d'actualité

Mais vous avez toujours 10% de remise sur votre commande avec le code du mois de Mai

http://www.vitrine-beaute.com/



Valable du 1er au 31 Mai 2014

Alors n'attendez plus et faite vous plaisir

Je vous laisse à vos achats et vous dis à bientôt

Gros bisous

Astinails



32 commentaires:

  1. kikou ma louloute!!
    wouuuuah il pète ce rose idéal pour cet été!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma poule,
      un beau rose flashis comme je les aimes parfait comme il y a du soleil
      gros bisous

      Supprimer
  2. tres joli rose!!!!!!!!!!!! et ton OS waouhhh!! canon j'adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup titiaah je suis vraiment contente que ça e plaise
      gros bisous

      Supprimer
  3. Piouf, il est encore troooop beau ton OS sur l'annulaire !! Les couleurs sont trop au top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh merci ma belle je suis ravie que tu l'aimes @_@ moi aussi j'aime bien les couleurs qui font un peu vanille fraise
      je t'embrasse

      Supprimer
  4. Et bien, wahou que de belles choses !
    Ton one stroke est mignon comme tout, j'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma yop
      je suis contente que tu apprécie ce NA
      gros bisous

      Supprimer
  5. super joli ton nail art !!! ce one stroke va à merveille avec ce vernis, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup paige :) c'est très gentil
      je t'embrasse
      gros bisous

      Supprimer
  6. coucou miss!! j'aime beaucoup ce vernis rose!! il est trés beau!! et j'aime beaucoup ta déco!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      contente que tu aimes ce petit vernis rose....
      merci pour la déco gros bisous

      Supprimer
  7. joli rose bien petant !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      oui j'aime beaucoup aussi sa teinte flashis
      je t'embrasse

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Il est très beau ce vernis :)
    Nous sommes pas mal de NPA réduites aux ongles courts ces derniers temps. Courage, ils pousseront !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Leila,
      Oui en effet j'ai vu que pas mal de monde avait les ongles fatigués pffff!!!!!
      merci pour le vernis
      gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou, ce vernis est très joli !!
    J'aime beaucoup la teinte.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou, c'est vrai qu'il n'est pas pastel mais il est trop joli ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lol, il est bien flashis celui là
      je t'embrasse

      Supprimer
  11. Coucou
    Bien flashy ce rose! Très joli.
    Et il est très joli ton one stroke :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou aurélie,
      merci baeucoup ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  12. coucou ^^ merci pour ces news ^^ très joli rose que tu portes et j'adore son NA ^^ bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma douce c'est très gentil
      gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou Vanessa,
    Ton one stroke est de toute beauté, mais s'il a été fait par ta mauvaise main.
    J'espère que tu vas récupérer les beaux ongles que tu souhaite, même si moi, les ongles courts ne me dérangent pas du tout.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cathe,
      merci beaucoup contente que ce NA te plaise.
      Je voudrais qu'au moins ils soient tous de la meme longueur ça aiderai déjà..lol...
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  14. comment ne pas craquer sur des yes love :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! il est très joli ton NA et super ces news!! biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails