mercredi 21 mai 2014

Ethnique Chic

Hello les girls,

Comment allez vous bien????? Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille chez moi et y'en a marre...

Du coup pour remédier à mon air grognon du à  ce temps pourri , un peu de couleurs flashis (pour pas changer..lol)

avec un NA facile à faire.

Dans un premier temps je vous présente "Neon on on" de la marque China Glaze

Je me suis procuré cette merveille coloré sur le site "Le Doux Nuage"



Un vernis au teinte rose/corail

Appliqué ici en 3/4 couches et oui rien que ça  mais attendez vous  au moins à trois si vous voulez un résultat nickel sans défaut.

Mais je lui pardonne car il sèche vraiment très vite et REGARDEZ MOI cette couleur vous me connaissez maintenant j'adore!!!!!!
Et au niveau de la tenue j'étais plus que contente car je l'ai gardé une semaine 

Photos prisent avec top coat Sèche vite





il y a pas à dire je kiff la couleur



Pour la déco comme je vous le disais elle est très facile vous avez besoin:

-de peinture noir et blanche (ici Jo Sonjas) de chez Adnails
-pinceau de détail
-feuille d'or de chez Vitrine Beauté
-Stud rond or de chez Delaney
-Top coat

Et vous êtes parés pour une manucure ethnique/chic







Je suis sure que vous avez remarqué ma nouvelle bague :) j'adore et vous?




Alors ça vous redonne un peu la pêche les filles?????

J'espère que vous aimerez ce petit mix so chic/ ethnique, pour ma part c'est une manucure que j'ai beaucoup aimé.

Allez courage, à vos mimines pour me laisser un petit mot (doux..lol)

Je vous embrasse

Astinails

36 commentaires:

  1. coucou miss!! oh canon cette teinte!!! j'adore!!!
    il rend vraiment bien!!! et ta déco est top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise aussi bien la couleur que le NA ^^
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Très joli vernis et très belle déco !!
    J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla,
      Merci ma douce contente que tu aimes
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    c'est vrai qu'il pète ce vernis mais j'aime !! peut-être qu'avec une couche de vernis blanc en dessous 2 couches suffiraient ??
    et ta manucure estivale est bien sympa aussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Oui peut être avec du blanc en dessous mais alors un bien opaque. Je l'ai pas fait car le mien il faut déjà deux couches pour qu'il soit bien opaque partout ça revenait au même. Mais je pense que c'est une bonne solution pour que ça aille plus vite ..lol...
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. très joli j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! très beau vernis et j'aime beaucoup ta déco :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ^^ très joli, j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou !!!! ah en je comprend que tu kiffe sa couleur !!! qu'est ce qu'il est beau ce rose !!! j'adore !!!
    et le nail art va terriblement bien !!!!! voila suis fan lol
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh c'est gentil contente que tu aimes ^^
      gros bisous

      Supprimer
  8. Ah mais cette couleur est parfaite, j'adore le nail art que tu lui as fait !
    L'ensemble est magnifique !!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! C'est très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    J'adoooooore!!!!! Le vernis bien sur (bon dommage pour les 3-4 couches :/ ) et j'adore ta déco! Sérieux elle est vraiment super! :)
    Bravo bravo!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Vanessa,
    Trop top cette déco, jadore.
    Je crois que j'ai aussi eu des soucis pour la pause de ce vernis, mais qu'est ce qu'il est beau.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathe
      oh oui il est beau j'adore!!!!! donc bah on fait avec je lui pardonne cette faiblesse
      contente que le na te plaise aussi
      gros bisous

      Supprimer
  12. rho le vernis <3 exactement le genre de teinte que j'adore! et j'adore aussi ton nail art, ça lui va bien au china glaze ^^ et a tes ongles, bien sur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anaïs (le prénom de ma fille..lol..)
      moi aussi j'adore ce genre de teinte surtout avec le soleil (bon en ce moment il y en a pas mais on fait avec..)
      Contente que ce na te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  13. Moi aussi je kiffe cette couleur et ton nail art !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sarah
      Je suis contente que ça te plaise... quand je revois les photos ça me donne trop envie de le remettre ce vernis j'adore!!!!! je pense refaire ce genre de na aussi ça change
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou, très beau vernis et j'adore ta manucure !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Audrey,
      contente que ce vernis te plaise aussi :)
      Merci pour le NA j'ai beaucoup aimé le porter en tout cas
      gros bisous

      Supprimer
  15. ce rose claque j'aime beaucoup
    et j'adore ton nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lilou
      Oh oui il claque bien!!!! j'adore!!!!
      contente que ce genre te na te plaise
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails