vendredi 28 juin 2013

Black and White

Coucou tout le monde,

Allez je me suis enfin décidé sur l'article d'aujourd'hui.

Vous avez sûrement devinez de quoi il s'agit avec le titre :).

Je vous montre aujourd'hui ma participation au concours de Fantasma  qui avait pour thème " le noir et blanc". C'est par ici si vous voulez voir les autres participations. Et n'hésitez pas à visiter le blog de la belle vous y retrouverez pleins de décos toutes sympas et elle vous fait découvrir pleins de vernis de toutes marques tous plus beaux les uns que les autres.

Il y avait en tout trois catégories ce que perso j'ai beaucoup apprécié Débutantes, Intermédiaires et Confirmées.  Pour ma part, j'ai la catégorie intermédiaires qui me faisait bien envie du coup ^^.

A l'origine je voulais dessiner Charlie Chaplin mais j'ai pas réussi :( mais vous verrez dans les confirmées quelqu'un a réussi et il est superbe :).

Donc obligé de changé d'idée, j'ai donc à la place fait des roses (fallait que je m'entraîne pour la déco de la maman de ma mariée).

Et voilà ce que ça a donné:


Voici les vernis utilisé Kiko noir, LM Blanc n°22 et HD Modelite rèf:3





J'ai commencé par faire deux roses à la peinture blanche et au pinceau de détail roubloff taille 2 sur l'annulaire



J'ai refait les mêmes roses sur le pouce et quelques arabesques et gouttes sur le reste de mes ongles


Avec des strass pour que ça fasse plus chic






Une déco toute simple mais qui a eu beaucoup d'effet autour de moi ^^ ça m'a fait plaisir du coup.

Et en plus j'ai eu l'honneur d'être classé dans les confirmées avec ce NA j'étais trop contente. Les résultats sont tombés cette semaine et je suis arrivée 5 èm avec la note de 17.25/20 c'est la première fois que j'ai une note comme ça ^-^.

Voilà pour ce qui est de ma participation, j'espère que ça vous plaira.

Hate d'avoir votre avis

Pleins de gros bisous je vous souhaite un bon week end et je vous dis à Lundi.

Vous préférez quoi pour lundi  la déco que j'avais pour le mariage ou la suite de ma déco verte?????

Astinails


42 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli, je comprend ton sur classement en confirmé! C'est précis et fin, et le noir et blanc donnent toujours un effet classe ! J'aime beaucoup ta déco! Bravo pour ta note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou anne!!!
      Merci beaucoup pour ce beau compliment c'est vraiment très gentil :) pleins de gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. whaouhh très classe ton nail art j'adore !! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle j suis contente que ça te plaise :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore ta participation est est très classé.Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ah bah j suis contente qu'elle te plaise et tu vas voir je l'ai même faite sur mes petons ça rend super bien :) gros bisous

      Supprimer
  4. coucou ! normal qu'avec une déco pareille que tu ai été surclassé, c'est tellement fin et précis et le rendu est magnifique, bravo pour ton classement ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marina ^^ je suis contente que le résultat t'ai plu pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou ma belle!!!! merci beaucoup !!!!! gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Vanessa,
    Elle est superbe ta déco Black & White, bravo pour ce classement et cette très bonne note.
    Pour lundi moi je veux bien la déco du mariage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma cathe!!!!
      Ca va????
      Merci ma belle contente que ça te plaise cette déco.
      Pour l'article d'aujourd'hui je t'ai écouté :) la déco que je mettais faite pour le mariage est en ligne. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. kikou ma belle!
    ton NA est vraiment magnifique:) très fin classe chic enfin j'adore quoi
    je suis super contente pour ta note
    bravo ma belle
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fanfan, ça m'a fait très plaisir en tout cas. Et en core merci pour ce beau concours et tes encouragements ça me touche beaucoup. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou Astinails, je trouve ton nail art super beau. Bravo pour ta note et ton classement chez les confirmées ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla!!!
      Merci beaucoup pour ton coms c'est gentil^^.
      Je crois qu'il va falloir que je m'habitue maintenant à me mettre dans les confirmées mais c'est pas facile du tout :) gros bisous

      Supprimer
  9. kikou ma chérie!!!
    ben moi aussi l'a fait mais tu t'es mieux débrouiller que moi, bravo ma belle pour ta participation et ta note!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
      Merci beaucoup et ta participation aussi était très belle j'ai bien aimé :) Pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. coucou ma belle
    c'est très beau!!!
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails!!
      Merci beaucoup :)
      Gros bisous et bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Coucou Angélique,
      Merci beaucoup ravie que ça te plaise :) Pleins de gros bisous

      Supprimer
  12. coucou ^^ plus chic tu meurs :) c'est craquant :) bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR merci beaucoup ma belle pour ce gentil com je suis contente :) gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou c très joli
    Karine de www.passion-nail-Poppy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine,
      Contente qu'elle te plaise cette déco :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. coucou
    c'est jolie comme tout ma belle
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  15. super tes roses, mes préférées : blanches sur fond noir, c'est superbe et jaime tout autant le reste de ta déco ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss!!
      Ah!!! moi c'est mes préférés :) je suis contente que ça te plaise ^^ Pleins de gros bisous paige

      Supprimer
  16. superbe ta participation :) bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou amandine!!!
      Merci beaucoup ^-^ tu m'avais déjà repéré..lol... gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou, c'est une belle participation le nail art est très joli! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique!!
      Merci beaucoup ma belle
      Bisouilles

      Supprimer
  18. C'est tres tres beau j'aime beaucoup !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!!
      Contente que cette déco te plaise :)
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Coucou Aurélie :)
      Merci à toi c'est gentil
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  20. Réponses
    1. coucou miss!!
      Merci beaucoup c'est gentil....
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails