samedi 8 juin 2013

Spirales or

Coucou mes chéries,

Comment ça va aujourd'hui? J'ai pas encore rattrapé tout mon retard sur vos blogs mais j'y travail.....

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite sur le kiko sugar d'hier (ici) avec de la peinture acrylique oumaxi or et un pinceau de détail j'ai dessiné des spirales.

Vous me direz ce que vous en pensez.....

A l'ombre

Au soleil

Avec top coat



Oui je sais j'ai fait qu'une mains mais trop la flemme






J'espère que cette petite déco vous aura plu????

Pour le top coat, après avoir utilisé mon 0-60 de color club, mavadry, le gel look de Kiko,  le 6 en 1 de Lm cosmetic c'est finalement le Protect Vernis Plus de LM Cosmetic avec lequel j'ai eu le résultat lisse que je voulais ^^

Et je tenais aussi à vous dire qu'aujourd'hui sur le blog de la Tyte Fadette (ma chérie) il y a une interview sur moi n'hésitez à aller y faire vos curieuses et y laisser un petit mot la miss sera ravie de vous répondreˆˆ. Depuis quelques semaines elle à interviewé pas mal de blogs ça permet de faire de nouvelles rencontres.

Voilà pour aujourd'hui je vous fais pleins de gros bisous bon fin de week end et à Lundi

Astinails

34 commentaires:

  1. kikou ma chérie!!
    super jolie ta déco, j'aime vraiment beaucoup beaucoup!!
    merci pour ce ty plus pour mon blog!!
    merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle contente que ça te plaise^^
      De rien c'est normal que je partage :) grace à toi je fais de nouvelles rencontres
      pleins de gros bisous bon week

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou miss ah ravie que ça te plaise j'avais peur que ça fasse trop chargé:) gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou angélique merci beaucoup ma belle :) bisouilles

      Supprimer
  4. Coucou ! elle est très jolie ta déco ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon petit papilon des iles ^^ pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou, c'est très joli ton nail art, les spirales rendent très bien!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ravie que ça te plaise. Au début j'avais fait les spirales en accent nail et puis j'ai biens aimé le résultat alors j'ai continuer ^^. gros bisous

      Supprimer
  6. coucou ! tes spirales sont superbes, j'adore le rendu ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Marina, c'est gentil :) gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou jolie deco biz
    Www.passion-nail-Poppy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, contente que cette déco te plaise. Et merci de ta visite à bientôt gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou miss j'adore ta déco c'est très joli :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      Je suis contente que ça te plaise pas facile de décorer un sugar sans que ça fasse trop chargé. Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou Astinails, elle est très jolie ta déco. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leila, merci beaucoup pour ma déco. Gros bisous

      Supprimer
  10. Le rendu est très joli et le Kiko en version laquée est très beau également !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aniya, merci pour ton coms ça me fais plaisir de te retrouver ici. Contente que mon pti NA te plaise ^^ gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou !
    Je suis comme toi, j'ai pas mal de retard lol
    Très jolie déco en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui une semaine sans ordi on le ressent ..lol...Merci pour ma déco :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou Vanessa,
    Très jolies spirales.
    Les tops coat,tu en as testé un sur chaque ongle ou les uns par dessus les autres ?
    Moi j'ai retesté le 60sec de color club,j'aime toujours pas. Il est bien loin d'arriver à la cheville du sèche vite.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cathe, merci contente quela déco ta plaise.
      En ce qui concerne les top coat je les ai essayé un par un sur un doigt différent. J'avais déjà testé le mavadry, 0-60 et le 6 en 1 de lm sur le Strawberry pink, mais rien de concluant. Sur celui ci j'ai essayé le gel look de kiko et lm perfect plus et là j'ai enfin trouvé mon bonheur.
      Le 0-60 je l'utilise que pour sécher mon vernis une fois ma déco faite je rajoute toujours un autre top coat moi je l'adore en sèche vite. Si ut as d'autres questions n'hésite pas. Pleins de gors bisous ma belle

      Supprimer
  13. Coucou ma belle, il est vraiment top ce vernis, j'adore les sugar mat!
    Et ton nail art est top!
    Quand j'avais nail arter les sugar mat j'avais mis une couche de sèche vite qui est bien épais.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ah le sèche vite va falloir que je m'en rachète un mais si pour l'instant j'en ai trouvé un qui me convient.
      Contente que monb pti NA te plaise et j'avoue que certains sugar ont vraiment une couleur à tomber.
      Gros bisousssssssssssss

      Supprimer
  14. Coucou !! tres joli !! dommage par contre car avec l'utilisation de la peinture t'es obligée de mettre du top coat et tu n'as plus l'effet granuleux meme s'ils sont tout aussi beau avec top coat !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, eh bien tu vois moi je les préfère avec top coat car j'aime pas l'aspect sable ^^.gros bisous

      Supprimer
  15. Très joli et ensoleillé tout ça !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails