dimanche 16 juin 2013

Les nouveautés de chez Vitrine Beauté

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui je vous montre les dernières nouveautés de ma boutique partenaire:

 "VITRINE BEAUTE"





Les nouveautés

de l'été sont chez
Vitrine Beauté !

Vernis effet sable !
2,99€

12 couleurs pour l'été
Je vous avait déjà montré le sable coloré ici et encore ici. Maintenant vous pouvez également retrouver les vernis effet sable.
Nouveaux vernis pailletés !
2,49€
12 couleurs : grosses ou micro paillettes

Les nouvelles couleurs de Yes Love sont arrivées !

En pack ou à l'unité, à partir de 2,39€
Et plein de nouveautés maquillage !

-10% sur le maquillage

code MAKEUP

Jusqu'au 30/06/2013
Eye liner pinceau fin
6 couleurs
3,69€
Pince à épiler
1,49€
Rouge à lèvres phosphorescents
6 couleurs fluo translucides
2,69€
Rouges à lèvres
12 couleurs rouges et roses
2,69€
Voilà pour aujourd'hui les filles, et n'oubliez pas votre code promo:

 ASTINAILS10

pour bénéficer de 10% de remise pour votre première commande.



Je vous souhaite un bon week end et à lundi

Gros bisous

Astinails

12 commentaires:

  1. que de belles couleurs a faire baver, et pas cher en plus... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça permet de ce faire plaisir sans trop se ruiner :) gros bisous

      Supprimer
  2. que de belles nouveautés
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annails,
      Oui ça donne envie toutes ces couleurs :)
      Bonne soirée du coup
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou, elles sont très jolies ces nouvelles collections. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , oui de belles nouveautés :) gros bisous

      Supprimer
  4. Comment t'as fait pour copier le mail en gardant les liens et tout ????????? bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails