vendredi 7 juin 2013

Me revoilà, avec le soleil et un petit kiko

Coucou tout le monde,

Que ça fait du bien de revenir parmi vous, enfin j'ai récupérer ma ligne internet.

Merci pour vos petits mots, ça m'a fait très plaisir.....Et merci à ma chérie Tyte Fadette pour avoir prévenu sur son blog de mon absence. Gros bisous mouahhhhhhhhhhhh

Alors aujourd'hui un peu de soleil sur le blog ça vous dis?????

Avec le beau kiko n°640 "POPPY RED" de la collection Sugar Mat.

Bah oui j'ai profité de la promo de 2.50 euros et j'ai fait le plein (je vous montrerai plus tard le reste de mes achats.)

Je vous avais déjà présenté STRAWBERRY PINK ici que j'ai beaucoup aimé au niveau de la couleur avec les micro paillettes. Et bien celui-ci est tout aussi beau il est orangé avec des micro paillettes or une pure merveilles.....

Bien entendu je le préfère avec une bonne couche de top coat ^^. Photos sans top coat aujourd'hui

A l'ombre








Au soleil ça claque!!! j'adore!!!!



Au niveau de l'application, j'ai mis deux couches pour bien accentuer la  couleur orangé....Le séchage rapide que du bonheur ce petit précieux.

J'ai mis du temps à trouver le bon top coat pour bien le lisser mais j'ai trouver mon bonheur dans mon bazarre. Je vous en reparle au prochain article.

Alors vous en pensez quoi????? Vous aussi vous vous êtes laissé tenter par les promos,???? Je suis sure que oui :).

Voilà pour aujourd'hui merci beaucoup les filles d'être présente j'attends vos coms avec impatience (ça m'a trop manqué)


Au prochain article je vous montrerai la petite déco que lui est réservé.

Pleins de gros bisous

Astinails

24 commentaires:

  1. Coucou ! il est très beau ce vernis !! contente de te revoir !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle moi aussi je suis contente d'etre de retour :) hein qu'il est beau ce petit j'ai beaucoup aimé ˆˆbiz

      Supprimer
  2. superbe ce vernis je l'adore j'ai envie de le reposer avec ce joli soleil :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il est beau je t'avoue que moi aussi je le remettrai cet été :) et mes petons aussi y auront le droit bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou !!!
    ah bah figure toi qu'hier j'y suis passé chez kiko et j'ai tout dévaliser les sugar mat hihi !!
    Celui ci aussi :p
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ah tu m'étonne moi à l'origine je voulais pas en acheté je voulais les piqué à mavoisine et en faite bah j'aicraqué car avec du top cot j'adore leur couleur j'en ai pris 3 plus quelques bricoles que je vous monterai bientot :) gros bisous Céliaˆˆ gros bisous

      Supprimer
  4. kikou ma chérie!!
    oh ben de rien! et encore merci à toi pour les 45 minutes au tel ,hier soir, j'ai adoré et à refaire régulièrement!!!
    très joli ton vernis!!j'aime beaucoup la couleur!!
    je te fais mille bisous ma copine adorée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma bichette moi aussi j'ai été ravie de t'avoir c'étais une super idéeˆˆ pleins de gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. coucou ! il est superbe, je les adore ces sugar mat ^^ ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina, j'en ai pris 3 que j'adore en sugar et d'autres à coté ..lol.. je crois que jesuis devenue une accro de cette marque :) gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou, ah je le portais le weekend dernier ce vernis je l'adore, la couleur et les micro paillettes sont magnifiques! Je l'avais acheté avant les soldes mais bien sur j'ai craqué sur d'autres petits précieux, à 2.50 c'est une affaire!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss tu m'étonne heureusement que j'en ai pas à coté de chez moi car j'aime bien aussi leur gamme de maquillage :) moi aussi j'en ai acheté d'autres dur de résister à ce prix là c'est clair. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma douce, je suis contente de te retrouver :)
    Il est super beau ce vernis !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle moi aussi je suis contente de vous retrouvez ce fut long!!!!! merci pour le vernis :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. coucou ^^ perso, c'est mon préféré dans la collection.... il tourne légèrement au rouge avec le top coat, enfin, je trouve :) il est superbe !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi aussi je l'aime beaucoup j'en ai pris trois de cette collection ceux avec les paillettes bien sure :) oui je suis d'accord avec toi il fait un peu rouge orangé selon le nombre de couches aussi. PLeins de gros bisous

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup, il est très beau!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss merci beaucoup j'ai beaucoup aimé aussi la couleur gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou !! il est beau celui la je l'ai pris aussi ! contente que tu es retrouvé ta ligne internet tu nous as manqué !!!! lol gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss vous aussi vous m'avez manqué une semaine c'est trop long!!!!Oui il est magnifique ce sugar surtout au soleil... Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails