mercredi 26 juin 2013

Une déco simple et rapide

Salut les filles,

Comment c'est passé votre première journée de soldes?????

Bon pour ma part pas de soldes NA mais des vêtements pour mes loulous, le mois prochain j'espère que je pourrais me faire un peu plaisir. Et du coup pour pas craquer sur internet j'ai passé ma journée à tondre la pelouse pfffffffffffffffffff!!!! résultat des courses un ongle en moins au pouce gauche :( J'aurai peut être du les faire ces soldes finalement!!!!

Alors ce soir je vous présente la première déco que j'ai réalisé sur le Nfu Oh n°11 de la collection Noblesse d'hier (ici).

Et oui j'ai fait deux décos sur ce vernis, exceptionnellement ma main gauche et droite n'étaient pas assortis. J'avais deux déco en tête que je voulais faire mais j'arrivais pas à choisir donc solution???? Une sur chaque mains :).

Aujourd'hui, on commence par ma main droite.

Pour cette déco j'ai utilisé des stickers 3D oui oui pas de déco fait main ce soir, pas de peinture pas de pinceaux juste des stickers et des strass.

Vous me direz ce que vous en pensez j'ai vraiment hâte d'avoir votre avis. J'ai pas l' habitude de faire des décos comme ça.


Voilà une partie de matériel
J'ai oublié de prendre les strass en photo oups!!!
Il s'agit donc de stickers 3D vendu chez Delanay "YJ010"
Que j'avais eu en cadeau aussi par Noémie lors de mon premiers concours chez elles


Cliquer sur les photos pour agrandir



Mes deux mains


Non non non  j'ai pas encore fait la deuxième déco vous ne verrez rien




Ce sont des stickers avec des roses et des arabesques, j'ai ajouté un ptit strass  noir pour bien ressortir sur le vert.

Voilà une déco simple et rapide à faire quand on est limite en temps (comme moi en ce moment..lol...)

J'espère que ça vous aura plu en tout cas.

Vous pouvez retrouver ces stickers Chez Delanay et vous savez quoi:

Ils sont en SOLDES  à 0.80 euros à ce prix là faut pas hésiter .^^

Au niveau tenu, cela fait 3 jours que je les ai posé et rien n'a bougé je vous les remontrerai lorsque je vous présenterai la deuxième déco (en fin de semaine peut être si vous êtes sage )


Je vous embrasse les girls

Astinails






26 commentaires:

  1. Coucou ! je la trouve très jolie ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss, je suis contente que ça te plaise. biz

      Supprimer
  2. Coucou Vanessa,
    voilà qui répond à ma question, tu as bien fait une déco sur ce vert et même 2 déco d'ailleurs.
    Les stickers 3D me plaisent bien. Et ta deco aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe, lol.....Ah je suis contente que ça te plaise je savais pas trop c'est la première fois que je met des stickers:) gros bisous

      Supprimer
  3. coucou miss j'aime beaucoup le résultat et ce vert je l'adore :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, contente que ça te plaise!!!! pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. coucou ^^ très jolie cette déco :) dommage pour le pouce, fallait faire les soldes !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, je suis contente que ma déco te plaise oui c'est clair la prochiane fois je vais faire les soldes!!! pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Astinails, jolie déco. Pour l'instant j'ai juste craqué chez parlez en aux copines, bon il faut dire que j'ai bien craqué ce mois-ci. Je me consacre à mon budget rentrée scolaire ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, moi je fais le budget vacances donc je vais y aller doucement je me referai plaisir à la rentrée :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. salut
    belle pose
    pour ce qui s'agit de ma déco, je comprend bien, d'ailleurs c'est pour ça que je prévois d'arrêter mon blog, et même d'arrêter le nail art.
    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. biz ma belle tu sais déjà ce que j'en pense gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    C'est super joli ^^! J'aime beaucoup la couleur du vernis :3.
    Pour ma part je peux tondre la pelouse tranquillement, j'ai un tracteur xD.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, contente de te retrouver :) .
      Contente que ça te plaise.
      aHHHHHHHHHHH moi je rève d'avoir un tracteur sa me saoule de tondre toutes les semaines ^^.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. coucou miss
    c'est très joli
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      merci beaucoup ravie que ça te plaise!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Angélique, c'est la première fois que je fais ce genre de déco donc je suis contente qu'ils te plaisent :) gros bisous

      Supprimer
  10. j'adore cette marque!! c'est super ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, oui j'aime beaucoup aussi ces vernis :)
      Contente que ma petite déco te plaise
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou, très jolie ta petite déco! En général j'aime pas les stickers mais là ils ont l'air de bien tenir! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique,
      Je confirme les stickers ont plus que bien tenue j'ai même eu un mal de chien à les enlever..lol...j'ai gardé ma déco 5 jours sans accros.
      Je suis contente que cette nouvelle déco te plaise.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails