vendredi 14 juin 2013

Quand Eternal Beauty devient Tribal Beauty

Hello les miss!!!!!

Allez c'est bientôt le week enddddddddddddddddddddddddd!!!! on va pouvoir en profiter.

Alors aujourd'hui, je vous présente la déco que j'ai réalisé sur le vernis "Eternal Beauty" que je vous ai présenté hier (swatch ici).

Il s'agit d'une déco que j'avais déjà réalisé en accent nail sur le magnifique "Festival"

Comment ça vous vous en souvenez pas??????? pfffffffffffffffff allez ^_^ c'est pas que ça se passe.

J'avais beaucoup aimé cette petit déco, du coup je l'ai refaite mais cette fois sur tous les doigts.



Je joue au Dalton avec ma main gauche  (du plus petit au plus grand)...lol....
Je vous avais prévenu sur la déco mes casses se remarque beaucoup plus.
Désolée ça fait pas terrible!!!!!  @_@
Mais sur les prochains swatch promis ça sera mieux




Et mes deux mains










Alors vous en pensez quoi????? Vous aimez?????? J'espère que oui, moi j'ai adoré porté ce nail art  je l'ai même reproduit sur une amie qui avait une soirée (ça eu beaucoup d'effet) mais j'ai zappé de vous le prendre en photo oups!!!!!



et n'oubliez pas vous avez:
  5% de remise avec le code promo ASTI05 (zéro cinq)

Voilà mes belles, n'oubliez pas de me laisser un petit com, je vous souhaite à toutes un bon week end.

Pleins de gros bisous

Astinails

43 commentaires:

  1. coucou ma belle j'adore ça rend vraiment très bien !! ta casse c'est celle du majeur ? BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      Ah je suis contente que ça te plaise ma belle.
      Oui c'est mon majeur grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!et puis ensuite le pouce et l'autre main pffffffffff quand un casse les autres suivent ^-^ gros bisous

      Supprimer
  2. coucou, j'aime beaucoup ta déco !! bien réalisée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      Merci beaucoup, je ravie que ça te plaise. Ca change comme déco.... Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Miss,
    J'aime bcp, vraiment très jolie NA.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      C'est très gentil, je suis vraiment contente que ça te plaise
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma douce, ton nail art est très joli, c'est qu'il marque la longueur de tes ongles. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leila, oui du coup avec cette déco on voit tout de suite la différence de longueur vu que tout à casser quand je l'avais sur moi j'avais trop la flemme de l'enlever et de la refaire ^-^Je suis contente que ce NA te plaise. Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! il est trop beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon ptit papillon!!!
      Ah trop contente que ça te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !! Très très joli na !! J'adore !!! Tout en graphisme comme ça ca tape bien :) Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma clochette!!!
      Trop contente de te retrouver là.
      Je suis trop contente que mon NA te plaise ^-^
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. coucou ! c'est superbe, le contraste holo et noir j'adore ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina,
      Contente que ça te plaise :) j'aimais bien le résultat aussi!! gros bisous

      Supprimer
  8. kikou!
    ah ouais ça pète j'aime vraiment beaucoup, bravo!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma choupinette!!!
      Ah super, j suis contente qu'il te plaise!!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou, c'est super joli ce nail art, j'adore l'effet! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique,
      C'est gentil je suis contente que ce NA te plaise. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. halaaa j'aime j'aime beaucoup <3 superbe
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!!
      Ah c'est trop gentil @-@ merci pour ce compliment. Gros bisous

      Supprimer
  11. Ta déco est vraiment trop belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mimiS,
      C'est gentil, ton compliment me fais très plaisir. Gros bisous

      Supprimer
  12. ouaaaa j'adore je trouve ce nail art superbe!!! et le vernis de base est splendide!!! je suis en kiff!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chatounail,
      ^-^ ça me fais plaisir que tu aimes. Le vernis est trop trop beau je l'avoue.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup, c'est super sympa!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique,
      Merci ma belle ravie que ça te plaise :)
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou Vanessa,
    Je suis complètement fan de ton nail art. Le résultat est vraiment bluffant. Ça fait un peu l'effet d'un water marble spirales. Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe,
      Ton coms me fais super plaisir, je suis vraiment contente que ça te plaise.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou!! c'est tres joli et tres bien fait j'aime beaucoup !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Je suis contente que ça te plaise :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  16. Salut toi :) En effet, sublime déco sur un vernis magnifique ! bizoudouilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      ^-^ je suis contente que ça te plaise!!!! pleins de gros bisous Iro

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Coucou miss, contente que ça te plaise ^^ pleins de gros bisous Caroline

      Supprimer
  18. J'adore, elle est géniale cette déco !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , merci pour ce beau compliment gros bisous

      Supprimer
  19. kiou ma belle
    waahouu ele est magnifique ta déco
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!!!!
      Merci je suis contente que ma déco te plaise ^^ bisouilles

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Coucou ma jolie, merciiiiiiiiii contente que ça te plaise gros bisous

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Coucou ma belle!!!
      Ca va??? Merci je suis contente que ça te plaise :) gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails