mardi 25 juin 2013

Une envie de vert!!!!!

Coucou mes toutes belles,

Vous allez bien??????

Me revoilà, désolée pour mon absence de ces derniers jours, pour celles qui me suivent sur Facebook vous avez pu en connaître la raison :). Pour les autres quelques explications tout de même. Ce week end c'étais le mariage de ma meilleure amie, j'ai eu pour mission de lui faire sa manucure pour le jour J ainsi qu'à sa maman et à une amie aussi invitée. Donc beaucoup de boulot et de pression...lol....plus la prépa de petites choses pour le mariage j'ai pas pu vous faire d'article.

Mais je vais essayer de me rattraper cette semaine.

Je vous ferais un article avec les différentes déco que j'ai réalisé pour l'occasion dès que j'aurais récupéré les photos.

Voilà pour la petite parenthèse, maintenant passons aux choses sérieuses : un nouveau précieux à vous présenter.

Aujourd'hui, je vous  présente un vernis Nfu Oh le n°11 je l'avais gagné au concours de Noémie Vernis (ici pour l'article) il s'agit d'un dès vernis de la nouvelle Collection Noblesse que vous pouvez vous procurer dans la boutique chez Delanay.

Il s'agit d'un vernis vert (nan t'es sure.....on avait pas remarqué....) avec des micros paillettes or que l'on peut voir dans le flacon car à l'application elles se font vraiment très discrètes.

Je vous montre tout ça en photo.


Ma nouvelle longueur ^^


J'ai profité d'un moment de calme entre deux averses

 



Et voilà, alors vous en pensez quoi de ce nouveau vernis????? N'hésitez pas  à aller jeter un oeil sur le site de chez Delanay pour y voir les autres couleurs elles sont toutes plus belles les unes que les autres.(je vous le lien bannière plus bas)

Je suis pas une grande adepte des vernis vert mais j'ai bien aimé celui -ci, il reste malgré tout discret/doux.

Au niveau application, ici il y a deux couches sans top coat.

Demain, je vous montrerai  la  déco toute simple que je lui ai faite, et pour une fois je n'ai pas utilisé mes pinceaux.

Oui oui vous avez bien lu!!!!!! pas déco fait main demain!!!!! je crois bien que c'est la première fois sur le blog que ça arrive...lol.....

Je vous donne donc rendez vous demain pour venir découvrir une de ses décos (l'autre sera pour la fin de semaine ^^)





Pleins de gros bisous

Astinails

24 commentaires:

  1. superbe ce vert je suis totalement fan !!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine ah bah je suis contente qu'il te plaise :) j'espère que ça déco te plaira aussi pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Je retiens pour la prochaine fois, j'évite de te donner du vert quand j'ai carte blanche :) Contente qu'il te plaise malgré tout. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Noémie, au contraire je suis super contente que tu es choisis cette couleur car moi j'aurai jamais osé alors que j'adore le résultat j'aime bien découvrir des teintes que moi même je ne pense pas à acheter. En tout cas j'adore celui-ci très bon choix. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. coucou ! il est très joli ce vert, tu m'intrigue j'ai hâte de voir la déco que tu lui as réservé ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina, j'aime beaucoup aussi pourtant j'ai pas l'habitude d'en porter. J'espère que la déco te plaira. Pleions de gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. kiko ma belle!!
    wahouu hate de voir les décos que tu a faite^^
    je ne sui spas fan de vert non plus mais celui ci est très beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fanfan,

      Ah la la j'espère sincèremment que la déco te plaira.
      Pour ma part j'en porte pas souvent des teintes comme ça mais j'avoue que celui-ci me plait beaucoup.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle
    il est très beau ce vernis
    c'est le genre de vert que j'aime porter de temps en temps
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouc ma belle,
      Je suis contente qu'il te plaise ce petit précieux :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. Ouhhh tres joli vernis !!! C'est le seul genre de vert que j'aime ;) donc bonheur !!! Et vive Nfu Oh !!!! ;) gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma clochette!!!
      Contente qu'il te plaise ce petit vernis. Moi j'aime beaucoup la marque Nfu Oh.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Astinails, j'ai hâte de voir tes nails arts. Ce vernis est très beau ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Leïla,
      Merci pour lui, j'espère que la déco te plaira j'ai fait simple et un peu de changement pour une fois...lol...Pleins de gros bisous et j'ai hate d'avoir ton avis sur la déco.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Coucou ma belle ,contente de te revoir un peu sur la blogo :) merci pour lui. Je t'embrasse.

      Supprimer
  9. Coucou Vanessa,
    Je ne suis pas trop fan de vert, mais l'application a l'air d'être bonne.
    J'ai hâte de voir les déco que tu as faites pour le mariage. Et ce vert, tu l'as nailarter ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma cathe,
      Oui l'application est super bonne ^^
      Pour la couleur je te comprend mais je suis super contente de l'avoir essayé car du coup j'aime beaucoup le résultat.
      Pour la déco, j'espère que ça te plaira :). gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou, j'adore cette collection, j'en ai 4! La boutique chez delaney est vraiment bien. Ce vernis est très beau j'adore la couleur! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Angélique!!!
      Oui moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle collection ^^. J'ai hate de pouvoir m'en prendre d'autres :). Pleins de gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails