mardi 18 juin 2013

China Glaze Tranzitions

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui je vous présente, une vernis China Glaze (que j'ai emprunté à ma voisine ^^).

Il s'agit du vernis de la collection "TranzitionsSplit perso nail-ity  vernis qui changent  de couleurs avec l'application du top coat.

Je vous le montre dans un premier temps sans top coat (et avec des ongles longs, snif snif ils me manquent)




 Ici deux couches sèchage un peu long mais il est tellement épais......Couleur rose/violet clair sans top coat.

Maintenant le voici avec le vernis kiko n°261 Sparkle touch en superposition







Je sais pas vous, mais moi j'adore la superpo des deux du coup le China Glaze est devenus un beau violet foncé pailleté j'ai rajouté un bonne couche de mavadry par dessus et voilà le tour est joué.



Ah sincèrement j'aime trop  le résultat final


Je n'ai pas fait de déco je trouvais que la superposition des deux vernis  était amplement suffisant.

Et vous vous avez déjà essayé ce genre de vernis?????? Vous aimé cette nouvelle superposition????


Du coup je vous présente également un deuxième vernis "Tranzitions" (toujours emprunté à ma voisine) il s'agit de Metallic Metamorphosis




Vernis gris je trouve qu'il fait un peu kaki selon la luminosité.



Le voici avec une couche de top coat:



La couleur devient gris foncé avec le top coat


Désolée pour les photos j'ai eu beaucoup de mal à prendre la différence de couleur avec celui là, la tranzition est beaucoup moins franche et visible.


Je lui est faite une petite déco toute simple avec des stripping tapes argent et des arabesques à la peinture blanche.







Pour ma part j'ai largement préféré le Split perso nail-ity  par rapport au Metallic Metamorphosis

Voilà quelques boutiques ou vous pouvez retrouver des vernis tranzitions :





Cheap'NChicCosmetics


J'attend tous vos petits mots avec impatience.

Pleins de gros bisous

Astinails

44 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce, je trouve aussi que le premier vernis est sublime en superposition ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle; oui je suis d'accord avec toi c'est celui que je préfère sur les deux gros bisous

      Supprimer
  2. hello ma belle!!
    j'ai une grande préférence pour le 1er qui est magnifique et avec top coat il est a tomber
    pour le 2è j'adore ta déco et tes spirales sont super bien faites!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, et bien nous somme du même avis..lol.... j'adore la superpo du premier et la déco du deuxième le rend plus présentable :) gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! ils sont très beaux et j'aime beaucoup ta déco !! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!!! merci ravie que tu aimes j'ai été contente de vous les faire découvrir. biz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle j'aime beaucoup la superposition du premier avec le kiko et pour le deuxième j'aime beaucoup la deco que tu lui as fait :) bisous bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou amandine, et bien je suis d'accord avec toi et je crois que ça la majorité des commentaires. Contente de vous avoir fait découvrir ces petits précieux. Biz

      Supprimer
  5. coucou
    ça ne m'atire pas trop les fameux transition
    j'aime tout de même ta petite déco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, et bien je suis pas fan non plu mais j'aime beaucoup le premier avec la superpo du kiko. J'ai été contente quand même de les essayer :) gros bisous

      Supprimer
  6. c'est des beaux vernis
    bisous
    bonne journée
    http://nail-art-design.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anne, contente qu'ils te plaise!! gros bisous

      Supprimer
  7. Il sont jolie tt les 2 mais je préfére le violet/rose
    Et la difference est sympa ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ravie que ça te plaise mais aussi à choisir je préfère le violet avec la superpo du kiko. pleins de gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  8. coucou, j'aime tout dans ton article, une préférence tout de même pour le transition violet, seul il est très beau et en superposition carrément canon ! et tes arabesques, tjs aussi jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!!
      Merci pour ce gentil coms jsuis contente que ça te plaise oui le premier est très beau , moi je le préfère avec la superpo seul j'aime moins :) et merci pour mes arabesques car j'ai toujours pas racheter mon pinceau fétiche et là j'en ai utiliser un autre. Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou !! c'est plus impressionnant sur le violet mais l'autre est trop beau et ta déco aussi !!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah je suis contente de vous avoir présenté ces petits précieux ils ont l'air de bien vous plaire :) gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou,
    J'adore les 2, et également la déco : simple mais super jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis super contente que ça te plaise aussi.Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou, je n'ai pas de vernis de cette collection, j'aime bien le premier et la déco du 2ème!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique, j'ai profité que ma voisine...lol... ça m'intriguais comme vernis j'avais envie de voir ce que ça donnais. Contente de te les avoir fait découvrir. Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou,
    J'adore le vernis violet mais sans la superposition (je trouve que ça fait un peu trop). Par contre ton nail art sur le vernis gris est très très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, merci bah tu vois moi c'est le contraire je le préfère avec le kiko dessus!!!Merci pour ma déco jsuis contente qu'elle te plaise. Gros bisous

      Supprimer
  13. Trop joli le premier avec le kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, contente que le prmeier te plaise je l'aime bien aussi avec la superpo. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou!!
    J'aime vraiment beaucoup le rendu du 1er! (bon en même temps, je suis fan de violet donc forcément, c'est pas dur de craquer :p)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, lol!!!! et bien contente qu'il te plaise cep etit violet. Biz ma belle et à bientôt j'espère.

      Supprimer
  15. jms testé c vernis pas emballé par la qualité du truc ac top coat ( pas tres net)par contre jaime beaucoup les couleurs. avec la superpo cest trop beau et la deco du gris tres joli!!! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ils m'intriguais beaucoup ces vernis je suis contente de les avoir testé. Après je suis pas trop fan même si j'aime beaucoup la superpo avec le kiko. Gros bisous

      Supprimer
  16. les deux tranzitions sont très joli, j'en ai reçu un cette semaine Modify me , j'ai hâtes de l'essayer.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ah bah j'ai hate de voir ça....tu me diras ce que tu en penses. Gros bisous

      Supprimer
  17. kikou ma louloute!
    très joli ces vernis, j'aime beaucoup les couleurs!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie!!!!
      Merci beaucoup!!!!! ravie que ça te plaise. Gros bisous

      Supprimer
  18. ils sont sympa ces deux vernis!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente qu'ils te plaisent:) pleins de gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou!
    J'adore ces vernis <3
    Ta déco est super jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, merci beaucoup ravie qu'ils te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Coucou, ahh il ya d'autres couleurs aussi si un jour tu te laisse tenter n'hésite pas à me montrer je serais ravie de voir ce que tu as fais comme déco dessus ^^. A bientôt j'espère pleins de gros bisous

      Supprimer
  21. super tout ça ! :)
    ps : je t'ai taguée sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ,
      Merciiiiiiiiiiiiiii :)
      Pour le tag je vais voir ça aujourd'hui mais je sais pas si j'aurai le temps de le faire.
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Ils sont super beaux, la déco du dernier est superbe miss !! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;) contente qu'ils te plaisent gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails