lundi 17 juin 2013

Participation au concours de Clochette

Coucou tout le monde,

Alors comment ça va aujourd'hui?? Vous avez passé un bon week end???

Donc aujourd'hui, je vous présente ma participation au concours de notre fée Clochette adorée.

Pour celle éventuellement qui ne connaîtrais pas encore son blog, mais j'en doute, n'hésitez pas à aller y faire un tour vous serez agréablement surprise. Il s'agit d'un blog, ou la belle nous parle de NA, mais aussi make up et autres conseils....

Vous verrez, j'ai jamais retrouvé d'autre blogs rédigé comme elle le fait, je vous jure vous prenez une sacrée dose de bonne humeur à chaque visite, avant de commencer votre journée c'est vraiment au top, elle vous donne le smile en un rien de temps. Perso j'attends toujours ces articles avec une grande impatience, autant pour le contenu NA que son délire textuel (si je peux dire). Si tu passe par là ma belle, en un seul mot je t'ADORE!!!!!! Merci pour cette bonne humeur contagieuse. Je t'embrasse.

Quoiqu'il en soit, la miss à organisé un concours avec comme thème les "Bijoux de chez MELI MELO" par ici si vous ne connaissez pas encore ces créations toutes mimis.

Pour cela , j'ai utilisé comme base:




Barba à papa et Cupcake de la collection "Les Gourmandises de Yoko" de chez LM Cosmetic




Application en deux couches chacun.



Pour mon NA je me suis inspirée de ces deux photos:


Bracelet à pois et macaron coeur...   Bracelet macaron couleur au choix...

Et ça a donné ça:


De beaux macarons avec les rubans



Si vous voulez voir les autres créations c'est par  pour les NA et par ici pour les make up.



Moi je vous dis à demain, bonne fin de journée.

Pleins de gros bisous

Astinails


34 commentaires:

  1. kikou ma belle!
    comme je te comprends, moi j'adore aussi allez sur son blog, je suis toujours morte de rire!!
    très belle participation ma belle, bravo!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Oui c'est clair que c'est un vrai plaisir son blog :)
      Merci pour ma ptite contribution à son concours ^-^
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle ta particpation est très jolie j'aime beaucoup :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou amandine ,
      Merci ma belle contente que ça te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  3. Très mignon et original ton Nail art.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! très belle participation !! biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou! comment ne pas aimer son blog, une vrai bouffée d'air frais et de bonne humeur ^^ bravo pour ta participation, elle est superbe ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine je suis d'accord avec toi une bouffée d'air frais ^^ merci pour ma participation c'est gentil. Gros bisous

      Supprimer
  6. kikou ma belle!!
    très jolie participation avec de très belles couleurs^^
    clochette je l'adore avec ces articles à me faire pleure mdr
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fanfan,
      Merci contente que ça te plaise :).
      Ah c'est clair des fois je suis devant mon ordi morte de rire mon chéri ce demande parfois ce qu'il se passe...lol... gros bisous

      Supprimer
  7. excellent, j'aime bien tes macarons :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ohh merci beaucoup ma belle pour ces mots adorables !! je t'avoue que je suis des plus heureuse que ce petit blog te plaise tant !! Merci de tout coeur !! Et merci aussi pour ta participation qui était juste bonheur !! Ahh si j'avais pu toutes vous faire gagner !!!! :) Encore BRAVO ma belle !! Cette petite créa était vraiment super jolie et ultra originale !! Pleins de gros bisous ma douce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle , c'est ce que je pense et c'est normal.J'adore ce que tu fais!!!! pleins de gros bisous

      Supprimer
  9. C'est très réussi, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline c'est très gentil. Merci de ta visite et bientôt j'espère pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. c'est très beau
    bisous
    bonne soirée
    http://nail-art-design.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merquiiiiiiiiiiiiii ^-^ pleins de gros bisous

      Supprimer
  11. Bonsoir Astinails, ta participation est très joli, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Leïla, merci beaucoup :) gros bisous

      Supprimer
  12. Tres joli, j'aime beaucoup ta déco !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle je suis contente que mes macarons te plaise..lol...gros bisous

      Supprimer
  13. comme toujours tes décos sont toute belles ;)
    kissouilles ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , oh c'est gentil merci pour ce beau compliment ça me fais très plaisir :) pleins de gros bisous

      Supprimer
  14. C'est superbe !!! Rien à ajouter lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, il est très joli ton nail art! Je file voir le blog de clochette je ne la connais pas!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique contente qu'il te plaise.
      Ah jsuis contente de te la faire découvrir tu va voir tu vas pas être déçu^^ pleins de gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails